c'est du live , demande et je suis en colère la teuf programmée

Anonymous
Non applicable

c'est du live , demande et je suis en colère la teuf programmée

 

Bonjour je voudrais réserver pour le 6 avril au 7 avril c’est toujours disponible ? Et c’est un appartement ou une maison ?
Aujourd’hui à 21:03
 
BONJOUR Cihan C'EST UN DUPLEX APPART vous êtes COMBIEN ??????? ,,,,,

 

On va être 4 ou 5 on c’est pas encore

 

 

4 ou 5 on c’est pas encore !!!

vous êtes sérieux vous demandez une réservation pour 1 personnes et vous vous pointez a 4 ou 5 voir plus . vous ne respectez pas le reglement rbnb d'enregistrer dès la demande le nombre exacte de personnes devant séjourner.
je ne vous accueil pas chez moi.

 

et le motif de mon refus 

Ce voyageur ne respecte pas les regles rbnb, il demande pour 1 personne, et ensuite annonce 4/5 voir plus de personnes:

 

remessage : 

La demande c’est pour la maison complète si vous voulez pas c’est pas un problème moi je ment pas à se que je dit on va être soit 4 ou 5 maximum donc si vous voulez pas dit nn c’est tou pas besoin de s’énerver
Aujourd’hui à 21:21
 

apprenez a lire les annonces :
"Appartement duplex, indépendant, avec 3 chambres a Andé"

et vous avez voulu réserver pour une personne au lieu de 4/5 personnes c'est sur ce n'est pas le même prix !!!

 

je sais, pas dipplomate mais là il y en a marre, j'en suis a 4 demandes cette semaine de ce genre .

merci RBNB de ne plus donner les evals, ni photo, 

47 Réponses 47
Nolwenn2
Level 10
Quimper, France

@Nathalie-Et-Gilles0 

Les subtilités de la langue française 😄

C'est ça qui fait la richesse de la langue, en même temps, même si, il faut bien le reconnaître, c'est effectivement tordu du cul !

Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

@Nolwenn2 

 

C'est grace à ce genre de richessed que le monde préfère parler anglais.
Et pas sur que ce soit le reste de monde qui ait tord.

Andre-Et-Evelyne0
Level 10
Canohès, France

Bonjour @Nolwenn2 .Le trema n'est pas si tordu que ça car il sert à différencier la prononciation. Exemple entre le maïs (Le légume)et mais (La conjonction ).en général la circonflexe sert à remplacer le (s) de l'époque médiévale. Exemple castel est devenu château .

Nolwenn2
Level 10
Quimper, France

@Andre-Et-Evelyne0 

Oui c'est vrai. Mais je me mettais à la place d'un étranger non francophone 🙂

Perso j'aime beaucoup le français et les langues dont il est tiré, justement pour cette richesse.

Andre-Et-Evelyne0
Level 10
Canohès, France

@Nolwenn2 tu as raison. Ce sont des signes très peu usités .l'une des des grandes difficultés 

Andre-Et-Evelyne0
Level 10
Canohès, France

@Nolwenn2 l'une des grandes difficultés pour les étrangers c'est souvent le pluriel des mots  qui finissent en al .cheval chevaux. 

Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

@Anonymous 

 

Ca continue :

"On en a pour huit jours, mais il nous faut deux lits simples chacun."

 

Cette fois meme pas bonjour.

Encore moins de présentation.

 

Je précise que cette exigence est pour le studio de 15m2 avec 1 clic clac.

Clairement écrit dans l'annonce + photos (pour les illétrés).

Anonymous
Non applicable

tu es en RI ?

reponse : direction  l'hotel

Pascal231
Level 10
Châtellerault, France

@Anonymous:

je ne pense pas que @Nathalie-Et-Gilles0 en RI, ça m'étonnerait même !

 

Faut dire que c'est quand même une demande qui gagne une médaille d'or dans sa catégorie !!!!!!!!

 "deux lits simples chacun" ! Ils viennent à 4 ou ils changent de lit dans la nuit ?

Ceci dit, comme "ils en ont pour  8 jours" , ça peut justifier le nombre de lits !!

 

 

 

Pascal231
Level 10
Châtellerault, France

@Andre-Et-Evelyne0, @Nolwenn2 , @Christine1085 , @Nathalie-Et-Gilles0 , @Anonymous :

 

J'ai bien aimé la disgression sur la langue française !

Effectivement, elle est fichtrement compliquée, mais c'est parce que c'est la langue de l'élite ! ( sourire bien entendu !)

 

Pour Christine et Nathalie:   un Ï et Π en cadeau !

 

A noter que le Français, a des origines très variées et qu'il a eu dans son histoire  2 langues assez distinctes  : langue d' Oïl au Nord et langue d'Oc au Sud.

Andre-Et-Evelyne0
Level 10
Canohès, France

@Pascal231 Maître Pascal par sa plume acérée nous tint à peu près ce langage : que notre langue est belle. 😉

Pascal231
Level 10
Châtellerault, France

Diantre @Andre-Et-Evelyne0 ! cela est fort bien dit ! Je vous en remercie.

Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

@Pascal231 

 

La langue de l'élite version usine a gaz et camisole de force.
Tout ce que je déteste.

C'est probablement pour cela que j'aime bien l'anglais et l'espagnol.

Andre-Et-Evelyne0
Level 10
Canohès, France

@Nathalie-Et-Gilles0 @Pascal231 @Nolwenn2 .il est vraiment formidable ce forum. Sur ce fil de discussion on parle des jolies mots de la langue française et sur un autre fil de discussion ils s'engeulent comme des poissonniers. 😄

@Andre-Et-Evelyne0 

Bonjour,

Et en cliquant sur "afficher les options" en haut à droite de votre post, vous avez 45mn pour corriger les les petites fautes d'orthographe.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour