Bonjour. Nous avons récemment loué une maison. A notre arri...
Bonjour. Nous avons récemment loué une maison. A notre arrivée nous apprenons via un message sur le parking que le bien n'es...
bonsoir à Tous,
c'est la première fois que je poste une question et que je découvre le forum!
N'arrivant pas à joindre le site, peut être saurez-vous me répondre.
Suite à une vingtaine d'annulation à cause de la pandémie, depuis 3 jours j'ai des sommes qui apparaissent dans mon tableau de bord, et qui sont normalement les sommes correspondant aux 25%remboursés sauf qu'aucune des sommes ne correspond, c'est bien inférieur! Même une fois que j'ai retiré les frais de ménage et les frais du site. Pouvez vous me dire si d'autres personnes sont dans ce cas là? Est-ce normal?
Merci d'avance, bonne soirée,
Bien cordialement,
Agnès
bonjour @Agnès180 ,
ba oui ce n'est pas compliqué en réalité vous ne toucher que 25% de 50%
donc
25% x50%=12.5%
vous devez avoir touché 12.5% de vos montants.
merci Isabelle de votre réponse mais j'ai lu 25% des montants de chaque séjour!!
où est-ce indiqué les 25 des 50?
Bonjour @Agnès180, et bienvenue sur le Community Center : )
Ces versements sont de 25 % du montant que vous auriez reçu pour une annulation par un voyageur, conformément aux conditions d'annulation que vous appliquez. Vous pourrez trouver les critères complets sur cet article.
J'espère que ces informations vous seront utiles et bonne journée !
Emilie
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines
bonjour Emilie,
je suis en conditions d'annulations strictes, depuis longtemps; pouvez vous m'indiquer la raison qui fait que je ne perçois pas 25 % des sommes que j'aurais dû percevoir ???!! Je remplis les conditions stipulés dans vos articles. Sur mon tableau de bord il y a écrit elligible au 25% en face des réservations. Peut on être joint par téléphone? Puis-je vous conctater?
Merci
Bien cordialement,
Agnès
bienvenue sur le forum @Agnès180
A toutes fins utiles, voici vos droits concernant les annulations de location de courte durée faites en période de covid sur le territoire français :
merci pour vos réponses, je suis depuis longtemps en conditions d'annulations strictes, ça a un impact à priori...
Avant de poster, avez-vous lu les réponses qui vous ont été faites?
Ce n'est pas 25% mais 12,5%.
oui merci j'ai bien lu !! Nulle part il est écrit 12.5 % dans les règles de remboursement!!
mais si c'est écrit :
"Airbnb paiera 25 % du montant que vous auriez reçu pour une annulation par un voyageur, conformément aux conditions d'annulation que vous appliquez.
25%x50% (montant de l'indemnité d'indemnisation si annulation a plus de 7j où vous auriez dû recevoir 50%) = 12,5%.
25%x100% (montant de l'indemnité d'indemnisation si annulation a moins de 7j où vous auriez dû recevoir 100%) = 25%.