Bonjour,
Je souhaite avoir votre avis sur ma situation et comment pourrais-je la faire avancer.
Pour résumer la situation, un voyageur qui avait séjourné dans mon logement, en avait profité pour dérober tout ce qui lui pouvait lui être utile : (Parfums, lisseur de cheveux, vin, champagne, élément de décoration) + un canapé saccagé. la perte s'élève à un peu plus de 1000 euros.
Un case a été ouvert dans l'application et complété dans les règles de l'art avec la liste des affaires, les photos et les explications.
La seule information dont je dispose depuis 1 mois est que ce case est chez un case manager.
J'ai envoyé plusieurs mails à ce case manager pour demander des nouvelles de l'avancement sur ce dossier. je n'ai jamais eu de retour.
J'ai appelé le support Airbnb qui me disent qu'on va lui demander de vous répondre. toujours aucune réponse.
L'absence de communication de la part du case manager commence à me faire perdre patience : ( , et les personnes du support que j'arrive à avoir au téléphone se contente de faire le minimum syndical, à savoir, me dire : "nous allons lui demander de vous écrire"
Je ne sais pas si ce case manager est décédé, ou si il a démissionné, ou si il est en congés sabbatique, ou que sais-je....
je pense qu'il est temps de faire une escalade afin que le case manager se bouge.
vos avis sont les bienvenus,
Hicham