comment éviter les mauvaises commentaire à cause de la rue bruyante

Résolu !

comment éviter les mauvaises commentaire à cause de la rue bruyante

Bonjour , notre maison se situe dans une rue bruyante, les locataires se plein du bruit des voitures de la rue, qui me fait baisser notre note. Je ne peux rien faire de plus, en plus  le problème ne viens de la maison!

Merci de m'aider

Monique

 

Meilleure réponse
Emiel1
Level 10
Leeuwarden, The Netherlands

@Monique924 

 

Your listing says "potential for noise". Maybe also explain the source of the noise. Several reviews mention noise from the street, so potential guest should be prepared for that.

 

Please note the community for French language is: Community Français 

 

 

Votre annonce dit "potentiel de bruit". Vous pourriez peut-être aussi expliquer la source du bruit. Plusieurs critiques mentionnent le bruit provenant de la rue, les clients potentiels doivent donc s'y préparer.

5 Réponses 5
Emiel1
Level 10
Leeuwarden, The Netherlands

@Monique924 

 

Your listing says "potential for noise". Maybe also explain the source of the noise. Several reviews mention noise from the street, so potential guest should be prepared for that.

 

Please note the community for French language is: Community Français 

 

 

Votre annonce dit "potentiel de bruit". Vous pourriez peut-être aussi expliquer la source du bruit. Plusieurs critiques mentionnent le bruit provenant de la rue, les clients potentiels doivent donc s'y préparer.

Sylvie1511
Level 10
Le Castellet, France

Bonjour,

Peut-être indiqué maison proche de la route (RN, Départementale....). Au moins c'est clair.

Après, un investissement : triple vitrage ?.

Emilie529
Level 8
Rouillac, France

Bonjour, 

 

Il suffit de l'indiquer dans la première phrase de l'annonce, c'est moins vendeur mon on ne peux pas avoir le beurre et l'argent du beurre. 

 

Bonne fin de journée à vous.

Michaele0
Level 10
Paris, France

Bonjour,

@Monique924 

 

Vous avez des commentaires élogieux, les voyageurs semblent ravis de leur séjour et de la vue magnifique. Certains signalent un peu de bruit dans la journée mais précisent que c'est tranquille la nuit. 

Pour ma part, je m'en tiendrais à le signaler tel  quel, dans la description, et éventuellement le rappeler lors des échanges. Mais sans en faire une montagne.  

Danielle603
Top Contributor

@Monique924

Il est clair que vous ne pouvez pas changer grand chose par rapport à la situation de votre logement. Mais vos voyageurs peuvent quand même souffrir de son emplacement.

Comme d'autres l'ont évoqué, il faut le mentionner dans votre annonce en précisant par exemple que votre logement pourrait ne pas convenir aux personnes sensibles au bruit.

Quant au logement lui-même, si vous avez de vieilles fenêtres, peut-être les remplacer ? 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour