commentaires

Richard2050
Level 2
Canada

commentaires

Bonjour, j'ai débuté la location avec AirB&B, et j'ai déjà  2 voyageurs qui ont séjourné à mon chalet.

Tous les 2 me disent qu'ils ont laissés des commentaires après leur séjour.

Toutefois, je n'ai aucun commentaire de mes voyageurs qui apparait sur mon compte.

Étant donné que c'est important d'avoir des commentaires, pour quelle raison ils n'apparaissent pas.

Ils m'ont confirmés tous les 2 qu'ils avaient laissés des commentaire, et j'ai même reçu un courriel de leur commentaires??

J'aimerais bien obtenir une explication

Merci

4 Réponses 4
Fabien122
Level 10
Villeneuve-Saint-Georges, France

Hello @Richard2050 , leur avez vous laissé un commentaire?

Ils apparaissent quand chacun a donné le sien.

Alexandre105
Level 10
Bordeaux, France

Bonjour @Richard2050,

Pour que le commentaire du voyageur soit publié, l'hôte doit en déposer un également.

Si une seule des deux parties a déposé un commentaire, celui-ci est publié 2 semaines après le jour de la fin de réservation.

Frédéric-Et-Alexia0
Level 10
Vaison-la-Romaine, France

Vous indiquez avoir reçu un courriel de leur commentaire qui vous invitait à rédiger votre propre commentaire afin de pouvoir prendre sonnaissance des leurs.

De ce fait : avez-vous laissé un commentaire ? 

Tant que vous ne laissez pas de commentaires (durée 14 jours) ceux des vacanciers n'apparaissent pas.

Passé le délais de 14 jours vous ne pouvez plus laisser de commentaire et ceux des vacanciers apparaissent. 

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Richard2050, et bienvenue sur le Community Center 🙂

J'espère que les informations partagées ci-dessus par @Fabien122@Alexandre105 et @Frédéric-Et-Alexia0 ont répondu à votre question ; avez-vous besoin de plus d'aide ? Si c'est le cas, n'hésitez pas à nous faire signe !

Bonne journée, 

Emilie 

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour