Bonjour @Philippe1339
Est ce que ce voyageur est nouveau (date d'inscription et commentaires sur son profil)?
Vérifier dans l'onglet réservation que c'est bien confirmé (statut accepté).
https://www.airbnb.fr/hosting/reservations/upcoming
Vérifiez bien que la personne qui réserve soit bien celle qui se présente (cette histoire d'email est bizarre. Réservation pour un tiers?).
Il est normal de recevoir un SMS. Airbnb prévient les hôtes qu'un message est arrivé dans la messagerie Airbnb.
Mais il faut y répondre en se connectant sur le site soit à partir de l'appli téléphone et idéalement à partir d'un PC car on a plus d'information sur le voyageur.
Attention, votre paramétrage ne correspond pas a ce que vous voulez faire.
Il est écrit 5 nuits minimum mais on peut réserver 1 nuit.
Il faut aller dans l'onglet Disponibilité > Informations sur le voyage > Durée minimale de séjour > modifier.
De plus vous êtes en réservation instantanée. Ca signifie que vous renoncez a sélectionner vos voyageurs.
Dans un 1er temps, je vous suggère de désactiver la RI le temps de paramétrer correctement votre annonce et de l'adapter aux voyageurs Airbnb.