Bonjour à tous,
Aujourd’hui, je vous propose un jeu A-Z...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
Aujourd’hui, je vous propose un jeu A-Z sur les résolutions du Nouvel An !
L’idée de ce jeu est d’ajou...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
j'ai actuellement 2 personnes dans mon logement, ils doivent rester jusque jeudi, si nous entrons en confinement comment cela se passe-t-il pour les voyageurs ? pourront-ils repartir jeudi ?
@Vincent530 bonjour, vous êtes au courant que toutes les stations de skis ferment ce soir, que toutes les termes sont fermeés. vos voyageurs doivent être informés.
A ce jour il est conseille à ses clients présents sur la station de rejoindre leurs résidences principales."
"Prises de court, les stations doivent organiser le départ des vacanciers"
Pour cela, des solutions de rapatriement sont en cours d'étude afin d'assurer le retour des vacanciers venus en bus ou en train dans les meilleures conditions." il vous faut les prevenir, car si ils desirent rester vous vous devez de refaire un contrat .
il faut annoncer dès ce soir un confinement total en France d'après le Dr Salomon Odt de la commission sanitaire medicale de APHP.
il informe que les Italiens laissent mourir des malades a l'entrée des hopitaux.
nous n'avons en France que 12000 lits de réanimation.
ils vont tenter de doubler trippler les lits.
mais le Dr Salomon veut aller a l'urgence, car le confinement ne donnera un effet que dans 10 jours ce qui permettra de sauver des millions de personnes .
@@Anonymous mes voyageurs sont informés de tout cela ils venaient se mettre au vert et se reposer 🙂 merci de votre réponse
@Anonymous pas loin de Metz ils sont à 2h de route
je suis dans le meme cas actuellement 2 personnes dans mon logement jusque jeudi comment proceder?
Bonsoir,
Ca dépend du pays de vos voyageurs (là où ils doivent retourner après la réservation), car:
A partir de mardi et pour 30 jrs l'espace Schengen et les frontières européennes sont fermées.
Plusieurs liaisons sont coupées pour au moins 15 jours, ex France < > Espagne
Les avions en +, de "rapatriement", sont pris d'assaut en quelques minutes après avoir été ajoutés
Je conseille donc à vos voyageurs de regarder dès maintenant pour la situation de leur vol et l'achat éventuel d'un nouveau au plus vite... Bon courage 🙂
Bonjour
actuellement en location chez un hôte sur Marseille depuis 1 mois car la construction de notre logement est a l arrêt.
notre location chez notre hôte s achevé le 31 mars nous sommes 2 adultes et 2 enfants en bas âge. Notre hôte ne souhaite pas prolonger notre séjour. Les Déménagements sont interdit sauf s il y a un bail à la clef pas le cas sur airbnb avez vous des infos pour éviter à notre hôte de nous faire partir ?
merci