Bonjour à tous,
Aujourd’hui, je vous propose un jeu d...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
Aujourd’hui, je vous propose un jeu de recherche de mots !
Les règles sont simples:
Utilisez la gr...
Dernière réponse
Bonjour,
je dois accueillir un hôte provenant de chine et j’hésite à annuler mais je ne veux pas céder à la panique du coronavirus !
mais je perds mon statut de superhost
Avez vous des situations similaires et que faites vous ?
cordialement.
Bea
Bonjour @Béa1
est-ce que le statut SH est utile en cas de mort ? (*je dis ça comme ça*) 🙂
Blague à part : vous pouvez peut-être demander à annuler pour cause que vous ne vous sentez pas en sécurité sachant d'où vient le voyageur.
Je dois recevoir le 8 février un couple de sud coréens, alors que je vois que la contagion a atteint ce pays, et ne sais pas comment gérer la sitation
Qu’est ce que tu racontes @Sébastien248 !
La médaille en chocolat est vachement plus importante 🤪
Comment arrives-tu à vivre sans?
Franchement jusqu’où êtes vous prête à aller pour le badge de l’égocentrisme-des-hôtes-qui-n’ont-pas-confiance-en-eux.
- à dire dans le commentaire que tout s’est bien passé alors que ce n’est pas le cas?
- à accéder à toutes les demandes non prévues au contrat?
- à mettre votre vie en jeu.
Fixez vous des limites.
Les voyageurs sentent quand l’hôte a peur de perdre son badge et ils en profitent.
Il n’y a aucune différence entre l’avoir et ne pas l’avoir.
En contactant Airbnb , vous pouvez annuler sans pénalité jusqu’à début février.
@Claire1332 Peut être que vos voyageurs sud coréens devraient voyager ailleurs car il y a eu environ 8 000 morts de la grippe saisonnière l'an dernier en France ....
Bonjour ! Je pense vraiment que le principe de précaution vaut largement plus qu’héberger des locataires en ayant un doute par la suite ..... c’est mieux pour la suite de vos location et également pour votre badge !!
@Peggy168 tout a fait d’accord avec toi.
Seulement En Europe en 2018 il y a eu 152.000 morts suite a la grippe!.
Je vais avoir pas mal de sud coréens dans les prochains mois et je ne compte annuler aucune resa.
Hola @Adriano78 ,
¿Cómo estás ?
Tu aurais pu nous parler de la grippe espagnole.....
25 à 50 millions de ....
Je ne vais pas plomber la soirée mais nous n'en sommes qu'au début , de la soirée et de la pandémie.
@Peggy168 @Adriano78 @Stéphanie186 @Nathalie-Et-Gilles0
l'équipe de football de Wuhan a atterri à Malaga et tout ce petit monde de football est libre de tous ses mouvements ...
Bonjour à tous,
Plus d'informations sur le coronavirus et la politique de cas de force majeure d'Airbnb viennent d'être partagées dans la partie Aide du Community Center, voici le lien direct : Épidémie de Coronavirus : notre Politique liée aux cas de force majeure pour vos réservations Airbnb...
J'espère que ces informations vous seront utiles.
Merci,
Emilie
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines
Pour ce qui me concerne j'ai fermé mes trois appartements.Airbnb est incapable de filtrer les voyageurs ayant séjourné dans une ville à risques dans les 14 jours précédent la location.