coupon cadeau superhost

Eric417
Level 3
Montferrat, France

coupon cadeau superhost

bonjour.. petite question: estce que nous, superhost, nous recevons tous un coupon cadeau de la même somme si nous remplissons les conditions ? que nous ramenions 50'000 euros à airbnb avec notre maison louée ou 1'000 euros car on loue juste une chambre, le coupon sera le même pour tous ? merci...

12 Réponses 12
Nina48
Level 10
Blois, France

@Eric417 oui

Monique246
Level 10
Beaussais-sur-Mer, France

bonjour Eric,  ben là vous m'apprenez quelque chose !!  on m'a qualifiée de super hôte à plusieurs reprises et je n'ai jamais reçu quoi que ce soit en récompense , je ne savais même pas que ça existait !! bonne journée à  tous 

Eric417
Level 3
Montferrat, France

oui c'est connu et indiqué. soit le photographe (j'ai fait "l'erreur" la première année de choisir ca hihi) soit le cadeau numéraire. mais il faut être superhost en continu. sans interruption. et c'est en décembre janvier je crois que le coupon arrive.

Eric417
Level 3
Montferrat, France

apparemment vous netes pas superhost en ce moment si je ne me trompe pas. il faut l'être et le rester à chaque vérification trimestrielle je crois.

 

ce qui me surprend c'est que c'est pas proportionnel au revenu qu'on a généré pour airbnb... j'espère que ça évoluera car il est facile d'être superhost je trouve et il devrait y avoir plusieurs niveaux, y compris niveau rémunération 😉 @Lisa si vous me lisez 😛

Monique246
Level 10
Beaussais-sur-Mer, France

bon ben ça ne me concerne pas car il y a des semaines ou je n'ai pas de voyageurs alors pas commentaires = suppression du super hôte  ! mais ça ne me dérange en rien

Eric417
Level 3
Montferrat, France

moi aussi il y a des semaines comme ca, évidemment. surveillez quand même les critères, parfois il manque peu de chose pour ne pas perdre le statut ou pour le regagner.

Regine15
Level 10
Marignane, France

Bonjour @Eric417 

Il ya 2 nominations super host par an : il faut  être nomine 2 fois consécutivement, soit 1an.

C est un bon 70 euro ,il n est pas lier à votre chiffre d affaire , il se périme rapidement  ( impossible de les cumuler) 

je vous conseille  de bien garder le lien d obtenssion ,car il ne s affiché pas automatiquement dans votre profil ,ni lorsque vous réservez. 

 

Régine12
Level 5
Landerneau, France

@Regine15  vous pouvez retrouver votre coupon à tout moment dans votre rubrique ”hôte” par ex quand vous simulez une réservation, en choix, en plus des cartes bancaires, on vous  propose l’ option ”coupon”. (Si vous voulez juste garder les infos = 1 copié/collé)

Par contre il faut l’ utiliser en totalité en 1 fois et si vous ètes amenée à annuler cette réservation, le coupon est perdu.

Vécu l’ année dernière 😒

@Regine15  le statut super hôte est actualisé tous les trimestres

1er janvier, avril, juillet et octobre.

Il faut garder le statut 4 trimestres consécutifs et le bon est acquis au 4eme.

Le mien est en juillet.

100 dollars, dépend dû taux de change.

 

 

Christine
La bonne humeur est contagieuse
Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour à tous,

 

@Eric417, merci pour cette mention et pour cette suggestion, je vais faire remonter cela pour vous.

 

@Regine15@Christine2602 et @Eric417 ont tout à fait raison @Monique246, il faut avoir été superhôte pendant 4 trimestres consécutifs pour avoir droit à ce coupon voyage de 100 dollars. Voici un article qui vous en dira plus sur ce status. 

 

Bonne journée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Essaouira-Beachlife-Moro0
Level 10
Essaouira, Morocco

Bonjour tout le monde !

Merci @Lisa  et @Christine2602 pour se rappel de fonctionnement.

@Eric417 c'est vrai que ce ne serait pas mal du tout mais je trouve qu'un cadeau tombé du ciel sans qu'Airbnb en soit obligé, c'est super sympa, sans compter la toute petite commission qu'Airbnb prélève sur les réservations. Je suis reconnaissante de tous les cadeaux, petits ou grands 😉

Essaouira_Beachlife_Morocco

la toute petite commission ?! vous avez regardé le détail d'une réservation payée 4000€ par vos locataires ?

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour