Bonjour à tous,
Aujourd’hui, je vous propose un jeu d...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
Aujourd’hui, je vous propose un jeu de recherche de mots !
Les règles sont simples:
Utilisez la gr...
Dernière réponse
Bonjour,
Pour la seconde fois , l' évaluation de progression superhost est fausse sur le trimestre!
Echange avec communauté AIRB hier: résultat , on n' est pas les seuls!!
Impossible d' avoir quelqu' un en appelant ce matin : " tous les conseillers sont en ligne " sauf en langue anglaise!
C' est dommage , nous parlons mal l' anglais mais on le lit pas trop mal !
La reconnaissance des superhost c' est du bluf ... ou il y a trop d' hotes pour que Airb ne soit pas disponible!
Bonjour @Pascale-Et-Patrice0
Ça y est, vous vous rendez compte que le statut du Superhost c'est juste un "joli" badge ajouté à votre profil qui n'apporte rien de plus ? 🙂
Le "Superhost" c'était le top pour Airbnb en...... 2015. Aujourd'hui, c'est "Airbnb Plus".
Idem pour moi 😞
Effectivement,sans doute trop de superhost!
La plateforme se reporte sur la communauté pour répondre !
Autre concept!
le principal c' est le résultat final au bug progression!
Merci pour l' échange !
Bonjour @Pascale-Et-Patrice0 et @Ludovic-and-Virginie0 ,
Merci d'avoir signalé ce problème avec l'évaluation Superhost. L'équipe technique a travaillé dessus et je peux confirmer que ce problème a été résolu. Si vous ne voyez toujours pas le bon taux d'évaluation, veuillez contacter le service client directement.
Merci de votre patience.
Kirstie
Merci Kristie pour votre réponse.
Nous avons effectivement constaté que le problème avait été pris en compte et résolu.
Très bon week-end.
N' hésitez pas à vous manifestez auprés de la plateforme car en effet nouveau bug aujourd'hui et je viens d' appeler!( 2 bugs en moins de 4 jours )
Je viens de regarder et sur séjours évalués je suis à 24% et objectif 50%, Robert a encore frappé sur ces touches grrrrrrrrrrrrrrrr
@ tous
on va tous perdre notre badge ce trimestre hi! hi!
attention après la vague de chaleur, la vague de suicides 🙂
Toujours aussi performants Airbnb les soucis informatiques se multiplient, chaque fois la même réponse:soyez patients.
On se demande à quoi servent leurs exhorbitantes commissions prises sur chaque séjour certainement pas en tous cas à rendre leur service informatique performant.
Les efforts que j’ai fourni en vue de l’évaluation du 1er juillet n’ont pas été pris en compte.
Un bug indiquait 32% d’évaluation de séjour au lieu de 78%.
Puis je savoir si ce bug va être corrigé rapidement ?
J’ai tout fait pour satisfaire mes clients et répondre aux exigences de Airbnb.
je suis très déçue.