Bonjour, nous louons notre logement en 5 couchages soit 1 ch...
Dernière réponse
Bonjour, nous louons notre logement en 5 couchages soit 1 chambre avec 1 lit double et 1 chambre avec 3 lits simples. Nous al...
Dernière réponse
|
Coucou @Anonymous,
Merci d'avoir copié l'ensemble de l'e-mail que tu as reçu ! J'ai fait remonter de mon côté pour voir si je pouvais avoir plus d'informations, mais j'ai également trouvé de bons conseils sur cette page pour t'assurer que cet e-mail soit bien d'Airbnb ou non. Il y a une liste de quelques petits détails, et si l'e-mail semble bien être frauduleux, la meilleur chose à faire est de le signaler à l'adresse suivante: report.phishing@airbnb.com.
Quand tu auras eu le temps de jeter un oeil à cette page, j'aimerai bien savoir ce que tu as trouvé au final. 🙂
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines
je viens de refaire un controle, j'ai reçu ce mail dans l'ancienne boite mail !!!!!
en cliquant juste sur le 1er lien , dans ma barre de recherche, j'ai d'abord "non sécurisé, redirection" et très rapidement , cadenas et j'arrive a ça "https://airbnb.com.sync52.com/?mail=ZHVib2Npc2FiZWxsZUBhbGljZWFkc2wuZnIK&snc="
adresse : "Airbnb" <express@e-airbnb.com>
j'ai fait suivre report.phishing@airbnb.com.
Super @Anonymous, merci de nous avoir tenu au courant !
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines
@Anonymous Juste pour ajouter, je n'ai pas pu trouver de confirmation au final que cet e-mail vient d'Airbnb donc les conseils ci-dessus sont d'autant plus importants. 🙂
-----
Bonjour @Anonymous tu les cumule dis donc!! J’espère t'as pas donne suite, merci de partager l'info!
@Anonymous @Emilie l'arnaque via Airbnb est très à la mode en ce moment je trouve !
Ca fait 4 fois que je reçois un SMS d'un numéro genre 3224 ou un truc du genre avec une "pseudo" demande de réservation où je dois cliquer sur le lien pour être redirigé sur le site.... 😏 Et moi je suis la reine d'Angleterre 😂😂😂 Bien sûr aucune demande de réservation lorsque je vais sur mon application Airbnb.
On dirait qu'ils ont pris la manière de notifier d'HomeAway, mais avec le nom d'Airbnb.... #grosboulet