bonjour à tous
mon contrat de location precise une arrivée à 15h00, l'hote ne peut me recevoir qu'à 17h00 au lieu de 17h30 , quand je lui dis que 17h30 c'est trop tard pour moi je lui fais part de mon mecontentement , que je naime pas ses horaires changeants , lhote me dit de ne pas hésitez à annuler , que ce nest pas un hotel , je rappelle les obligations de lhote dans son contrat , son erreur, et lui envoit meme le contrat ou il est prouvé 15h00, tente de lui téléphoner 3 fois, envois 4 messages , pour negocier comme le conseille arbnb avisé du soucis , aucune reponse de la part de l'hote et que , l hote me rappelle dans l'annnonce faite quil est a convenir de l'heure et moi de lui dire de refaire son contrat de location dans ce cas ., bref je nai pas dautre choix que detre là a 17h00, je sui mise au pieds du mur , hote ne sest meme pas excusé, fait la sourde oreille au complet et na fait aucun geste commercial , je pars bientot mais je voudrais quand meme aviser les voyageurs de soncomportement des plus impolis ..dans les commentaires .
je lui ai fait un message dailleurs hier en lui disant quelle etait completement impoli de ne pas me repondre , quil fallait assumer ses erreurs , forcement elle na pas repondu a celà
en fait les commentaires de cette location et meme de l'hote sont vraiment tres bon , toutes les etoiles pour la communication je le precise , choquant ,
comment rediger avec respect , politesse , un comentaire pour citer ma mesaventure , et que l hote doit veiller à ses obligations sans " l'assassiner "
merci de vos conseils la communauté
valerie