je ne trouve plus les évaluations par catégorie

Clotilde31
Level 5
Triaize, France

je ne trouve plus les évaluations par catégorie

Bonjour la communauté et merci d'avance à ceux qui pourront m'aider, depuis quelques mois, je ne parvienns qu'à voir la notation globale donnée par mes voyageurs, je n'ai plus acces aux differentes étoiles attribuées concernant: la propreté, la precision, la communication etc
Avant de poster ce message j'ai fait une recherche dans "aide" j'ai compris qu'il fallait aller dans l'onglet "statistiques" mais mais mais ...je ne trouve pas l'onglet "statistiques" grrrrrr

merci de vos reponses et bon WE
Clotilde

22 Réponses 22
Karim25
Level 10
Paris, France

Bonsoir @Clotilde31 

Il n y a pas de rubrique nommée statistiques mais plutôt Progression. Pour accéder aux détails que vous cherchez, Il faut faire : 

1. Hôte
  2. Progression
  3. Lire le commentaire

Cordialement,

Karim

Clotilde31
Level 5
Triaize, France

Merci Karim, il me semblait bien que j'avais cherché partout pour trouver cet onglet "statistisques" ... qui a du donc disparaitre car il est donné dans les "aides air bnb"
si je fais ce que vous me dites j'arrive sur les différents commentaires des voyageurs avec la redaction du commentaire et à droite "l'évaluation globale" mais comme je le dis dans la demande de mon message, plus d'évaluations par categorie, ceci s'est arrété net cet été avant j'avais (et j'ai toujours d'ailleurs pour les voyageurs avant cette date) : 
evaluation globale ---lire le commentaire---en cliquant sur lire le commentaire je trouvais toutes les etoiles données par catégorie. depuis juin ou juillet je n'ai plus que l'evaluation globale 
j'ai beau chercher partout je ne trouve rien
merci de votre aide

Pascal231
Level 10
Châtellerault, France

Bonjour @Clotilde31 

Ma première question est un classique : pc  ou tél ou tablette ? Windows ou Apple ?

Quel navigateur ? (je les ai encore avec pc windows et Firefox )

Si c'est  sur une appli (tél/tablette), essayez sur un pc, plus complet.

J'ai bien compris ce que vous vouliez dire et je vois tout à fait où ça coince.

Ce qui est étrange c'est que la nouvelle présentation des évaluations dans l'onglet "progression" est postérieure au mois de juin pour moi.

Personnellement, je n'ai jamais eu d'onglet statistiques.

Screenshot_2019-10-05 Progression Airbnb(2).png

Bonjour Pascal, merci beaucoup de vous pencher sur la question c'est gentil,

la reponse est PC WIN 10
Chrome mais aussi Firefox j'ai testé
le dernier séjour a être évalué en details se terminait le 18 juillet 2019, pour  le voyageur suivant, du 26 au 30 juillet je n'ai plus que l'evaluation globale et ce jusqu'à aujourd'hui.
   Mais j'ai vu que sur mon iphone j'avais ces details donc si besoin je passerai par là mais je gère tout via mon PC alors c'est quand même ennuyeux

ps : même probleme sur un autre pc (portable) à la maison ...
Bon WE 

Pascal231
Level 10
Châtellerault, France

@Clotilde31, c'est assez étrange ...

essayez de vider le cache et supprimer les cookies .

Je ne sais pas pour Chrome, mais sous Firefox : options => vie privée et sécurité => Cookies et données de sites => effacer les données (descendre un peu sur la page )
Mais si vous dites que c'est pareil sur un autre pc, peu probable que ça vienne de là...

En tout cas, je comprends que ce soit désagréable : je gère tout sur mon pc et ça m'ennuierait de ne pas avoir accès à toutes les infos ..

Bon week-end à vous aussi !

Pascal du Poitou

Pascal231
Level 10
Châtellerault, France

@Clotilde31: ah mais vous êtes Arbnb Plus ! c'est peut-être pour ça que les données sont différentes !

Au pire, téléphonez au centre d'aide, peu probable que l'opérateur soit au courant de cet "incident" mais il fera peut-être remonter le problème aux services concernés ?

Pascal du Poitou

Clotilde31
Level 5
Triaize, France

Merci Pascal mais non, je l'ai quand même fait on ne sait jamais parfois il y a des miracles en informatique... mais non, rien ne change, oui c'est tres ennuyeux ... je vais les appeler la semaine prochaine  😉

ils m'ont passé en air bnb plus depuis un moment maintenant en tout cas avant juillet ...

Pascal231
Level 10
Châtellerault, France

@Clotilde31... ça dépasse largement mes (petites) compétences !

si vous avez des nouvelles, merci de nous faire un retour, toujours utile pour tout le monde.

Re-bon week-end

Pascal of the Poitou

Clotilde31
Level 5
Triaize, France

j'essaye d'envoyer deux prises d'ecran pour illustrer mon propos la premiere tout va bien la deuxieme je n'ai plus que l’évaluation globale Stephanie.jpgIRINA.jpg

Pascal231
Level 10
Châtellerault, France

@Clotilde31: effectivement affichage normal pour la première, incomplète pour la seconde... les voies d'Airbnb sont impénétrables ... 😉

Pascal du Poitou

Karim25
Level 10
Paris, France

@Clotilde31 ,  

@Pascal231  a fait le tour de la question avec les problématiques éventuelles du device (pc, tablette ou Smartphone) ainsi que le cache du navigateur qui peut jouer des tours. Il ne vous reste plus que l'appel de la hotline. 

Pour ma part, je suis sur Chrome sous PC et je vois le détail qui vous manque sur votre écran.

Bon courage

Karim

Clotilde31
Level 5
Triaize, France

merci à vous je vais essayer de joindre la hotline et je vous promets un retour lorsque j'en saurai plus,  je vous souhaite un excellent week end sous le soleil du Poitou et d'ailleurs 🙂 

Clotilde31
Level 5
Triaize, France

airbnb.jpg

Pour terminer cette conversation, je pense en effet que c'est parce que air bnb m'a passé en "plus" comme ce classement semble etre recent dans ma ville, je pense qu'ils sont encore entrain de travailler sur  les ameliorations et en effet depuis peu, je peux à nouveau voir le detail des etoiles attribuées, ce n'est pas ce que j'avais avant cela donne quelque chose comme cela. (voir photo)
Alors je n'ai plus les étoiles mais ce tableau ... bon ... les étoiles c'etait plus visuel d'un seul coup, j'avoue que je trouve la navigation très compliqué pour trouver tout ce qu'on veut comme: " repondre à un comm" ou toutes ces choses dont nous avons toujours besoin , la logique n'est pas intuitive du tout,  je trouve
bon WE Merci de votre aide  airbnb.jpg

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour