l'évaluation globale à zéro!

l'évaluation globale à zéro!

Bonjour la communauté,

Je tombe régulièrement sur des hôtes qui ne savent pas utiliser la notation en étoiles.

Malgré de bons commentaires, j'ai zéro en étoile ! Du coup ma note est ... Bof bof...

Les derniers étaient très contents et 0 partout sauf 5 pour l'emplacement. C'est clairement une erreur.

D'autres m'ont mis des 5 partout et 0 en global...

L'informatique et certaines personnes...

Du coup je me demandais si il n'y a qu'à moi que ça arrive??

Ça me paraît loin le " superhost"avec des flèches pareilles😅

3 Réponses 3

Merci ! Je me sens moins seule. Ça rend un peu esclave ça... Ce n'est pas objectif en plus. Ce serait mieux des questions ouvertes sur une appréciation générale et des points à améliorer par exemple...

J'ai bien regardé les autres commentaires... Mais je n'ai pas la réponse à ma question. Je ne parle pas de mauvaise foi de la part des voyageurs mais d'erreur de manipulation qui autorise des zéro étoiles. Ma note n'est constituée que de 0 et 5. Ma sœur qui est super Host, était éberluée que ça puisse se faire.

Comment est ce possible que le système de notation autorise des 0 alors que 1 suppose une manipulation consciente.

Je n'ai pas de réponse valable des administrateurs qui disent en substance que la note est libre. Là il y a clairement un bug, non?

Qu'en est il?

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour