langage

Régine32
Level 3
Kaysersberg-Vignoble, France

langage

Bonjour, Lorsqu'un voyageur réserve je ne vois plus apparaître sa nationalité , en 2019, 2020 c'était écrit sur la réservation.

Je suis superhôte j'ai besoin de savoir quelle langue parlent les voyageurs. Merci pour votre réponse. Régine

3 Réponses 3
Debra300
Top Contributor
Gros Islet, Saint Lucia

@Régine32,

Here is the link to the French language blog:  https://community.withairbnb.com/t5/Community-Center-FR/ct-p/community-center-fr

Don't just believe what I say, check the Airbnb Help Center
Ralf5
Level 10
Inzell, Germany

@Régine32 ,

votre demande à été publié dans le CC anglophone. 

Please can someone of the admins move this thread into the french speaking community center

@Emilie , @Matthieu 

Régine, concernant la nationalité des voyageurs je l'ai jamais vu dans la réservation. On voit bien le domicile (par example: Julia, habite à Munich, Allemagne) dans la réservation sur l'écran (aujourd'hui / toutes les réservations / détails) et aussi à côté du message (là aussi pour les nouvelles demandes de réservation sans confirmation). Mais vous avez raison, sur la fiche de réservation imprimée ce n'est plus affiché. Je ne sais pas pourquoi... Si c'est important pour vous il faudra remplir un feed-back.

Pour moi, ce n'est pas tellement nécessaire, parce que je fais toujours une liste sur Excel avec toutes les détails dont j'ai besoin (surtout le n° de téléphone parce elle sera supprimé quelques semaines après le check-out).

Par ailleurs j'ai remarquè que l'adresse de domicile n'est pas toujours juste, alors je demande de présenter und carte d*identité ou un passport ainsi qu'une giche de registration avec l'adresse actuelle (c'est obligatioire en Allemagne).

Matthieu
Community Manager
Community Manager

Bonjour @Régine32 

Je me suis permis de déplacer votre discussion dans la partie française de la communauté afin de permettre des réponses plus justes et pertinentes.  

Bonne journée, 

Matthieu 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour