@Régine32 ,
votre demande à été publié dans le CC anglophone.
Please can someone of the admins move this thread into the french speaking community center
@Emilie , @Matthieu
Régine, concernant la nationalité des voyageurs je l'ai jamais vu dans la réservation. On voit bien le domicile (par example: Julia, habite à Munich, Allemagne) dans la réservation sur l'écran (aujourd'hui / toutes les réservations / détails) et aussi à côté du message (là aussi pour les nouvelles demandes de réservation sans confirmation). Mais vous avez raison, sur la fiche de réservation imprimée ce n'est plus affiché. Je ne sais pas pourquoi... Si c'est important pour vous il faudra remplir un feed-back.
Pour moi, ce n'est pas tellement nécessaire, parce que je fais toujours une liste sur Excel avec toutes les détails dont j'ai besoin (surtout le n° de téléphone parce elle sera supprimé quelques semaines après le check-out).
Par ailleurs j'ai remarquè que l'adresse de domicile n'est pas toujours juste, alors je demande de présenter und carte d*identité ou un passport ainsi qu'une giche de registration avec l'adresse actuelle (c'est obligatioire en Allemagne).