Bonjour à tous,
Alors que l’année touche à sa fin, bea...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
Alors que l’année touche à sa fin, beaucoup d’entre nous réfléchissent à la façon dont se sont déroulés...
Dernière réponse
bonjour
je ne comprends pas hier soir j'ai sélectionner des locations qui m'intéressaient
ce matin lorsque je retourne les voir les prix de la nuit ont augmentés de 17euros pour l'une 29euros pour l'autre
et j'attendais une réponse d'un autre hote hier à 23h50 la personne m'a répondu lorsuqe j'ai voulu réserver ce matin à 10h
apparement elle n'est plus disponible (encore que ca ce ne soit pas impossible)mais je trouve que cela fait beaucoup de
bizzarerie
quelqu un a t il déjà eu des cas similaires?
merci à tous
bonne journée
Bonjour @Anne-Marie183,
Il n'est pas impossible que la tarification intelligente soit activée sur ces annonces, ce qui peut faire fluctuer le prix d'un jour sur l'autre (à la hausse comme à la baisse).
Les prix varient de façon automatique par Airbnb, dans une fourchette de prix définie par l'hôte.
Merci Alexandre pour votre réponse
la tarification intelligente tient t'elle compte du fait
que l'on rajoute ces locations dans des listes?
(simple curiosité)
du coup tout de facon je vais attendre un peu car
sur une des locations pour 1 semaine le cout est
augmenté de 200 euros par rapport à ce que j'avais
sélectionné
pas sur au final que quelqu un soit gagnant
bonne journée
Anne Marie
Videz le cache et l'historique de votre ordinateur avant de recharger la page. En général les tarifs reviennent au montant initial. Sinon l'algorithme de la tarification intelligente détermine que vous avez déjà consulté l'annonce, considére que vous êtes très susceptible de réserver et... augmente le prix!
merci Olivier je vais essayer