Bonjour, nous louons notre logement en 5 couchages soit 1 ch...
Dernière réponse
Bonjour, nous louons notre logement en 5 couchages soit 1 chambre avec 1 lit double et 1 chambre avec 3 lits simples. Nous al...
Dernière réponse
Bonjour, malgré la case SMS cochée dans "Mon compte" "Notifications" " Messages", je ne reçois jamais les demandes de réservation sur mon téléphone. Quelqu'un peut-il m'éclairer à ce sujet. Je ne reçois les messages qu'une fois la demande validée. Emmanuel
Bonjour @Emmanuel866 J’ai eu le même soucis après mon inscription et heureusement que j’avais mis ma fille en co hôte car c’est elle qui recevait les demandes de réservation. Un jour que j’étais en contact avec Airbnb pour une autre raison je leur ai parlé du problème. Ils pensent que suite à mon inscription j’avais mis deux numéro de téléphone portable et fixe et que on ne sait pourquoi c’est le fixe qui était pris en priorité . Ils m’ont fait enlever ce numéro afin de ne laisser que le mobile et il est vrai que maintenant je reçois les avis en même temps que ma fille. Je ne sais si cela pourra vous aider mais essayer toujours. Bon week-end à tous .
Bonjour @Emmanuel866 ,
Avez-vous essayer d'enlever cookies cache, un autre navigateur ? Essayez de désinstaller l'appli, cela pourra peut-être vous aider.
Bonjour @Emmanuel866 J’ai eu le même soucis après mon inscription et heureusement que j’avais mis ma fille en co hôte car c’est elle qui recevait les demandes de réservation. Un jour que j’étais en contact avec Airbnb pour une autre raison je leur ai parlé du problème. Ils pensent que suite à mon inscription j’avais mis deux numéro de téléphone portable et fixe et que on ne sait pourquoi c’est le fixe qui était pris en priorité . Ils m’ont fait enlever ce numéro afin de ne laisser que le mobile et il est vrai que maintenant je reçois les avis en même temps que ma fille. Je ne sais si cela pourra vous aider mais essayer toujours. Bon week-end à tous .
Bonjour @Evelyne341 et merci pour votre aide, je vais réinitialiser ma saisie de n° de tel et on verra si cela fonctionne. Cordialement. emmanuel866
Je croise les doigts pour vous 🤞.Bon week-end
Bonjour à tous
J'ai également le même problème ' j'ai coché SMS et mail pour mes notifications de réservation et depuis quelques mois je ne reçois plus de sms. Cela s'avère gênant quand il n'y a pas de réseau internet .