nouvelle sur le forum

Amina251
Level 2
Paris, France

nouvelle sur le forum

Bonjour tout le monde,

je suis nouvelle sur le forum et je souhaitais me presenter auprès de vous; Je m'appelle Amina, je commence à louer un bien dans le sud de la France en provence. Bien sur comme tout le monde je souhaite augmenter le taux d'occupation car l'endroit est vraiment génial.

Merci à tous;

8 Réponses 8
Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Amina251,

 

Encore bienvenue à vous sur ce forum !

 

J'ai voulu jeter un oeil à votre annonce, mais je ne la vois pas sur votre comte, l'avez-vous créée avec un autre compte Airbnb, ou n'est-elle pas encore en ligne ? 😊

 

Bonne fin de journée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Amina251
Level 2
Paris, France

Hello Lisa,

 

Trop contente d'avoir ton retour et de faire partie de la communauté ; oui en effet je l'ai crée avec un autre compte Airbnb. Tu peux trouver le lien ci dessous. 

 

https://fr.airbnb.be/rooms/891995682911924154?source_impression_id=p3_1709716004_GYcj%2B5SUXqVjeUzr

 

Qu'en pensez vous cher forum. 

Merci et excellente journée. 

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Amina251,

 

Merci d'avoir partagé cela ! 

 

Votre logement est très joli ! Cela dit, j'ai remarqué que vous n'avez pas grand chose dans votre règlement intérieur. Je vous recommande donc de jeter un oeil aux règlements intérieurs de membres très actifs de ce forum comme comme par exemple @Joelle43@Stephen-Graham0@Danielle603@Zoé27@Laurence199@Chantal-Et-Louis0@Catherine2668 ou encore @Clement205 et étoffez un peu le vôtre. Je lis souvent sur le CC qu'un règlement intérieur bien rempli aide à mieux protéger les hôtes en cas de souci. 

 

D'ailleurs, si vous avez des conseils pour Amina, n'hésitez pas à les partager 😉

 

Bonne fin de journée à tous,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Amina251
Level 2
Paris, France

Hello,

 

Merci Lisa pour ton tips. Je vais faire cela. 

Je n'ai pas beaucoup de reservation pour l'instant. Est ce que vous avez des idées qui boostent la location quand on se lance? Des photos bien précises, se lancer sur instagram, ...

Merci d'avance; 

A très vite.

Amina

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Amina251,

 

De rien !

 

Avoir des photos représentant bien votre logement est en effet très important, tout comme vous assurer qu'elles font envie et ne sont pas floues.

 

Pour ce qui est d'instagram, je ne saurais pas vous dire, cela dit à leurs débuts pas mal d'hôtes font une offre aux 3 premiers voyageurs, avez-vous décidé de faire cela ?

 

Bonne fin de journée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Amina251
Level 2
Paris, France

hello,

merci Lisa pour tes retours. Yes c'est ce que j'ai fait. 

Excellente journée.

Amina

 

Francoise137
Level 10
La Baule, France

@Amina251 

bonjour

belle propriété, mais pas de règlement intérieur...

rien concernant la piscine, qui entretien la piscine, si la piscine n'est pas utilisable  pendant 2 jours , quelles sont les conséquences...

bonne journée

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour à toutes,

 

@Amina251 De rien 😊

 

@Francoise137, merci beaucoup pour ta réponse, cela est en effet important à ajouter ! 

 

Bonne fin de journée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour