parametrage de la caution

Résolu !
Francoise320
Level 2
Balma, France

parametrage de la caution

Bonjour,

Quelqu'un pourrait m'aider concernant  le paramétrage d'une demande de caution.

J'ai bien précisé le montant de la caution demandée dans "tarif" mais après contrôle elle n'apparait pas  lorsque je  me connecte en mode voyageur .

S'agit-il d'un beug  ou faut il la mentionner dans un autre emplacement?

Merci d'avance pour votre aide

Cordialement

Meilleure réponse
Delphine348
Host Advisory Board Alumni
Achères-la-Forêt, France

Bonjour @Francoise320 ,

Elle apparaît bien, tout en bas de votre annonce (500 euros) , au passage vous devriez rédiger un vrai règlement intérieur précisant si les poubelles doivent être vidées, la maison rangée, l'usage d'internet etc...vous pouvez regarder sur mes annonces et même le copier si vous voulez, il est inspiré de plusieurs autres annonces et de sujets traités dans le community center.

N'hésitez pas à poser vos questions et à lire les sujets dans la rubrique aide de ce forum.

Bon démarrage! 😊

Delphine

(Sauf indication contraire, mes contributions sont issues de mon expérience en tant qu'hôte)
5 Réponses 5
Marie-Céline5
Level 10
Grosseto-Prugna, France

Bonjour @Francoise320 

Dans quelle section de Tarifs, l'avez-vous mise ?

Ici : Frais standard et autres frais ?

MCL

@Marie-Céline5  @Delphine348 

Désolée si ce message vous arrive 2 fois !

C'est ok  le montant de la caution est bien mentionnée, seulement je pensais que le montant était précisé dans le détail de la réservation (au niveau du prix) pour que cela soit plus précis pour le voyageur..

FL

Delphine348
Host Advisory Board Alumni
Achères-la-Forêt, France

Bonjour @Francoise320 ,

Elle apparaît bien, tout en bas de votre annonce (500 euros) , au passage vous devriez rédiger un vrai règlement intérieur précisant si les poubelles doivent être vidées, la maison rangée, l'usage d'internet etc...vous pouvez regarder sur mes annonces et même le copier si vous voulez, il est inspiré de plusieurs autres annonces et de sujets traités dans le community center.

N'hésitez pas à poser vos questions et à lire les sujets dans la rubrique aide de ce forum.

Bon démarrage! 😊

Delphine

(Sauf indication contraire, mes contributions sont issues de mon expérience en tant qu'hôte)
Marie-Céline5
Level 10
Grosseto-Prugna, France

Bonjour @Francoise320 , non cela n'est pas précisé dans le tarif. Seulement dans votre compte. 

Tout est expliqué ici :https://www.airbnb.fr/help/article/140/comment-airbnb-g%C3%A8re-les-cautions-

MCL
Francoise320
Level 2
Balma, France

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour