signaler une annonce

Marie320
Level 10
Essaouira, Morocco

signaler une annonce

Je sais que j'ai l'air stupide mais j'ai cliqué par inadvertence sur la fonction "signaler l'annonce" sur une annonce autre que la mienne, j'espère que je n'ai pas fait de bêtise ? j'ai vu s'afficher mon identité ou je devais mettre mon mot de passe, j'imagine qu'il me fallait m'identifier et après expliquer quel était le problème que j'avais avec l'annonce. J'espère que le seul fait de cliquer n'informe pas le propriétaire que je suis pas contente !!!!  j'ai testé après avec mon annonce effectivement j'ai l'impression que je dois m'identifier et après dire ce qui ne va pas . quelqu'un sait comment ça marche ?? 

3 Réponses 3
Angélina0
Level 10
Royan, France

@Marie320 Bonjour, 

Le signalement d'une annonce ne doit pas être pris à la légère. Pour le faire, il faut avoir une réelle raison et pas juste "ne pas être contente". Pourquoi souhaitez-vous signaler cette fameuse annonce? 

Il faut être identifié pour pouvoir le faire et justifier pour quel motif. 

Le fait de cliquer sur "signaler une annonce" n'averti pas le propriétaire de cette dernière. Ca ne fait qu'envoyer une notification au service d'Airbnb concerné qui examinera l'annonce et le motif de votre signalement pour juger si oui ou non elle doit être suspendu ou sanctionné. 

Angélina - Royan
Marie320
Level 10
Essaouira, Morocco

Je ne souhaitais pas signaler une annonce, comme expliqué,  c'était une fausse manipulation que je ne suis surement pas la seule à avoir fait, merci pour avoir pris le temps de me répondre, bon week end 

@Marie320 Bonjour, 

Votre manipulation n'a pas eu d'impact, pas d'inquiétude. Il faut être identifié et donner une raison du signalement avec que celui-ci ne soit envoyé. 

Angélina - Royan

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour