Bonjour et bonne semaine à tous
Aujourd’hui, innovons ...
Dernière réponse
Bonjour et bonne semaine à tous
Aujourd’hui, innovons un peu avec un nouveau jeu: un bingo !
Maintenir vos logements...
Dernière réponse
@ Bonjour,
Je viens de perdre mon statut de Superhost car je n'ai pas eu suffisamment de réservations selon les nouvelles règles AIRBNB.
Pour un hôte ayant un seul gîte, le critère de 100 nuitées ou 10 séjours dans l'année est totalement absurde pour obtenir le statut de super hôte.
Ce critère est beaucoup trop élevé dans le cas présent.
Ce critère devrait être pondéré en regard de la capacité TOTALE de l'hébergeur.
J'aimerais savoir si des cas similaires existent et ce que l'on peut faire?
La Qualité n'est pas obligatoirement liée à la quantité!
Merci de votre réponse
Bonjour, je viens de bloquer les réservations pour mon gîte pour deux mois( avril et mai ) car j'héberge actuellement une famille Ukrainienne gratuitement . Je vais donc perdre mon statut de Super Hôte pour la prochaine session... Je trouve cela vraiment dommage .
@Stephanie2137 @Sabine323 Voici les informations que j'ai au sujet du status Superhost et des séjours via Airbnb.org :
Pour l'évaluation Superhost du 1er avril 2022 (incluant les données du 1er avril 2021 au 31 mars 2022) :
Si nous obtenons plus de réponses, nous vous ferons signe. 🙂
Emilie
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines
Bonjour @Christian73 @Stephanie2137 ,
Etes-vous passée par Airbnb.org pour l'accueil des réfugiés ?
Concernant la perte de votre statut de superhost, peut-être y-a-t-il une possibilité de le garder car vous accueillez des réfugiés ? Peut-être contactez le service client pour en savoir plus ? @Emilie et @Lisa , vous en savez plus ? C'est vrai que ce serait vraiment injuste de perdre le statut parce qu'on accueille des réfugiés.
Votre expérience m'intéresse. Voici un poste que j'ai ouvert concernant l'accueil des Ukrainiens. Ce serait bien de partager ici https://community.withairbnb.com/t5/Aide/Accueil-des-Ukrainiens-dans-votre-logement/m-p/1586931#M122...
@Stephanie2137 @Christian73 concernant le statut d'hote, je ne me ferais pas de souci. Après l'avoir gardé des années, je l'ai perdu notamment à cause d'une personne qui m'a mis une très mauvaise note (1) sans aucune justification et beaucoup de 4 , car les gens pensent que c'est une bonne note. Airbnb n'a évidemment rien voulu savoir pour le 1. J'ai longtemps été triste et en colère et finalement, je me rends compte que ca ne change rien dans mes réservations. Au pire, vous n'avez pas le coupon de 100 dollars....
Rassurez-vous, le statut de superhost n'est pas forcément garant de qualité... Certes, il faut une moyenne générale de 4.8. Mais vous trouvez des logements à 4.9 voire 5 qui ne sont pas superhost.
Personnellement, je loue peu et en plus sur plusieurs plateformes... (c'est mon choix) et tant pis, je n'aurai jamais la médaille en chocolat de superhost.