Bonjour @Christian73 @Stephanie2137 ,
@Stephanie2137
Etes-vous passée par Airbnb.org pour l'accueil des réfugiés ?
Concernant la perte de votre statut de superhost, peut-être y-a-t-il une possibilité de le garder car vous accueillez des réfugiés ? Peut-être contactez le service client pour en savoir plus ? @Emilie et @Lisa , vous en savez plus ? C'est vrai que ce serait vraiment injuste de perdre le statut parce qu'on accueille des réfugiés.
Votre expérience m'intéresse. Voici un poste que j'ai ouvert concernant l'accueil des Ukrainiens. Ce serait bien de partager ici https://community.withairbnb.com/t5/Aide/Accueil-des-Ukrainiens-dans-votre-logement/m-p/1586931#M122...
@Stephanie2137 @Christian73 concernant le statut d'hote, je ne me ferais pas de souci. Après l'avoir gardé des années, je l'ai perdu notamment à cause d'une personne qui m'a mis une très mauvaise note (1) sans aucune justification et beaucoup de 4 , car les gens pensent que c'est une bonne note. Airbnb n'a évidemment rien voulu savoir pour le 1. J'ai longtemps été triste et en colère et finalement, je me rends compte que ca ne change rien dans mes réservations. Au pire, vous n'avez pas le coupon de 100 dollars....