suppression d'un commentaire négatif sur un voyageur

Vanessa10
Level 2
Marseille, France

suppression d'un commentaire négatif sur un voyageur

LE SITE À SUPPRIMÉ un commentaire négatif sans raison valable sur un voyageur suite à une expérience déplorable.

Je ne partage pas ces valeurs et je suis furieuse. les futurs hotes ne peuvent pas etre avertis du comportement irrespecteux des gens ?

Je veux faire remonter cela, porter plainte ou faire appel. Comment puis-je agir ?

14 Réponses 14
Valerie486
Level 10
Marseille, France

Bonjour @Vanessa10 , un commentaire est rarement supprimé... sans raison valable. Mais comme on ne sait pas ce que vous avez écrit (?) on ne peut pas savoir pourquoi il a été supprimé. 

Quant à "faire remonter, porter plainte ou faire appel", autant se battre contre des moulins à vent! gardez votre énergie, passez à autre chose, concentrez-vous sur le positif : votre maison au Vallon des Auffes a l'air super sympa !

Bonjour, 

Je suis comme vous Super Hote,  nous avons loué a un voyageur dénommé AFAC  Assurance Fabio  Anelli Courtage à la Ciotat qui nous a envoyé d'autres personnes à sa place  qui ont laissé vaisselle sale, excrements WC .... et nous ont incendié verbalement à l'état des lieux, ils ont osé mettre un commentaire mensongé et diffamatoire.

LEur commentaaire a été publié, mais pas notre réponse dans laquelle nous nous défendions de toute cette mauvaise foi.

Autrement dit , DE QUI SE MOQUE T ON?

Nous sommes affichés aux yeux des voyageurs et l'assistance Air bnb nous fait croire qui si si si , notre commentaire est bien paru , et que nous ne savons pas utiliser leur site

ALORS OUI NOUS NE POUVONS PAS LAISSER CELA LA.

Delphine348
Host Advisory Board Alumni
Achères-la-Forêt, France

Bonjour @Eric-Sylvie0 ,

Le réel sujet de ce commentaire est que Madame a loué avec un compte "société"  à titre privé pour ses enfants (espérons majeurs) ce qui est interdit sur Airbnb.

A ce titre, je demanderais la suppression du commentaire qui est inapproprié "propriétaires odieux à mettre au pas" et je signalerais le compte également. Persistez, rappelez pour que notes et commentaires soient enlevés. Et tenez nous au courant, merci

Delphine

(Sauf indication contraire, mes contributions sont issues de mon expérience en tant qu'hôte)

Bonjour Delphine,

merci pour votre réponse

je vous tiendrai informée.

Bonne journée

Danielle603
Top Contributor
Geneva, Switzerland

@Eric-Sylvie0

Effectivement, votre réponse publique a la maman des enfants qui ont séjourné chez vous n'apparaît pas. Quoi qu'il en soit, la dame dit explicitement qu'elle a enfreint les regkes Airbnb vu qu'elle a réservé pour autrui.  Insistez, ce commentaire n'a pas lieu d'être. 

Bonsoir, j ai suivi votre conseil mais Air bnb reste muet pour l instant . je reitere demain contact tel et messages.

Bonne soiree.

Francoise137
Level 10
La Baule, France

@Eric-Sylvie0 

bonjour

bientot, il faudra remplir les placards de victuailles... incroyable ce commentaire.

ma fille a loué un logement très bien placé qu'avec des commentaires exceptionnels, l'appartement bruyant, pas de double vitrage, canapé lit inconfortable ok peut etre pour 3 ou 4 jours et pour des jeunes, elle a mis un commentaire, et pense avoir fait une erreur en le mettant puisqu'il n'apparait pas.? maintenant j'ai des doutes? IL  a peut etre été supprimé car c'est plusieurs airbnb qui sont loués par les memes personnes.

bonne soirée.

Nolwenn2
Level 10
Quimper, France

Visiblement le profil de la dame a été supprimé. Tant mieux.

Danielle603
Top Contributor
Geneva, Switzerland

@Nolwenn2 

Effectivement, son profil semble avoir disparu. Mais son commentaire est toujours présent sur le profil de @Eric-Sylvie0 ...

Bonjour,

Merci pour l info, je n avais pas vu.

Super, un voyageur détruit votre appart, votre réputation, fait paraitre un commentaire mensongé auquel ma réponse est rendu invisible  par airbnb. 

et le voyageur disparait en tant que "ancien voyageur" et nous nous coltinons son commentaire.

Bonne journée à vous

Stephen-Graham0
Top Contributor
Tarragona, Spain

@Danielle603 @Nolwenn2 @Francoise137 @Eric-Sylvie0  du grand n´importe quoi son commentaire...mal écrit, des fautes, ça sent les gens mal élevés pour rester polis.

ce qui me choque c´est que votre réponse n´ait pas été pubiée ?? quelle raison foireuse vous ont-ils donnée pour justifier ça ?? c´est quand même pas normal. Persistez et revenez nous dire ce qu´il en est.

à part les produits de base, on n´est pas tenus de fournir thé, café et tt le tralala !

on n´est pas à l´hôtel inutile d´en faire trop. 

plus on en donne plus les gens en veulent c´est bien connu.

Avec celle là on a l´exemple de la nazitude dans tte sa splendeur.

Isabelle

Bonjour 

Merci à vous  pour votre soutien. Vous avez raison un bel exemple de nazitude ( nouveau mot tres sympa)

Eric et Sylvie

Bonjour, je vous tiens informés de la suite  et vous verrez que Airbnb n'explique pas pour l instant ma réponse invisible sur ma page d'accueil  consultable par les voyageurs alors qu'elle est visible sur mon espace personnel en tant que hôte.

Voici le message de l'interlocuteur d'Airbnb : éloquent !!!

"Mes collègues m'ont demandé de vous remercier de nous avoir fait part de cette situation. Ils cherchent à présent à comprendre comment cela s'est produit et comment ils peuvent y remédier.

L'affichage de la réponse du commentaire.

Bien qu'ils s'efforcent de traiter la situation le plus rapidement possible, ils ne sont pas en mesure de dire exactement quand ils auront terminé.

Je vous remercie de votre compréhension.

Cordialement,

Nous ne lacherons pas devant ces pratiques inacceptables.

Bonne journée à vous.

Et merci pour votre soutien.

Stephen-Graham0
Top Contributor
Tarragona, Spain

@Eric-Sylvie0 avez vous depuis obtenu une réponse précise ? Laquelle est ce ? Je suis curieuse...

Sinon, persistez. Le traitement des informations doit se faire de manière équitable...

Isabelle

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour