systeme d annotation suite a un litige

Eva294
Level 5
Aix-en-Provence, France

systeme d annotation suite a un litige

Ce matin reveillée a  depuis 4 h du mat par un Monsieur ivre et incontrolable hurlement pleurs j ai eu peur qu il casse tout et bonjour le voisinage !  bruits incessant toute la nuit d aller et venues de plusieurs personnes (mon reglement interieur interdit l entrée des lieux  a  toute personne ne figurant pas dans la reservation) odeur tabac dans logement non fumeur suite a une reservation faite par Madame pour deux personnes la photo de cette jeune femme souriante et genre bon chic bon genre venu pour un mariage dans village voisin du mien huppé un bon commentaire rien ne laissait presager que j allais passer une tres mauvaise nuit a me demander si j allais intervenir ou appeler la gendarmerie !

Premier  reflexe bien legitime  ce matin faire un tes mauvais commentaire ( je n ai  aucune preuve et elle a tout nié ce matin en partant a l aube) oui mais ca  c etait avant. depuis peu  trois litiges et trois commentaires vengeurs  ! et ils n y sont pas aller de main morte ( appartement comparé a un taudis non equipé et envahit de betes )  pour la premiere    la deuxieme l a ecrit mais en privé  j ai aussitot pu faire  enlever ce premier mauvais commentaire (que des bons tres bons commentaires  et que des 5 avec de rares 4 ) parce qu il m attaquait personnellement sinon je ne serais plus la pour vous en parler vu que ma reponse n apparaissait que 3 pages precedentes (VERIDIQUE)  et a chaque fois recu du site menace d enlever mon annonce vu que ma note gobale avait chuté a 4 .6 ou 4.'4 ' ne me souvient plus ! et que de ce fait faisait partie des annonces les plus mal notées ! j ai donc appelé le site pour leur poser la question suivante ; comment se fait il que notées entre 1 et 4 a trois reprises cela pese plus lourd dans la balance que les tres nombreux 5 etoiles obtenus et meme apres quels jours les 5 etoiles nouvellement attibuées n y changeait rien ? j ai une reponse ne tenant pas la route les mauvaises sont prisent en compte de suite mais les bonnes une fois par an ! et de en pas tenir compte de ces mail du site pour le retrait de mon annonce m empeche que cela en plus des litiges (suivi d insultes et menaces sur ma messagerie ) ne remonte pas le moral pour conclure il m a ete dit qu apres tout je gagnait du fric ! mais ce n est pas ma motivation premiere et si je dois continuer cette activité qui est un vrai travail la peur au ventre en ne sachant pas ce qui peut m arriver encore je resume : matelas endommagé vols a repetition petite degradations odeur de fumée et cendre dans logement non fumeur et dernierement tout le systeme electrique a saute depuis plus de chauffe eau chez moi (partie non louée) en cause un voyageur qui a laissé la plancha branchée sous la gouttiere pendant un orage ! et cette nuit ou   une degradation d un mec ivre ! se fier aux bons commentaires  les 3 ou 4 avec qui j ai des problemes en avait entre un  et plusieurs..... qu arriverais t il si j acceptais comme il m ai  conseillé  d accepter  les reservations instantanées  et de mettre une boite  a clé certain sur ce site trouve que cela se degrade effectivement suis du meme avis les trois dont je fais mention sont arrivés depuis janvier. l esprit du debut d Air bnb tres peu de voyageur l ont la plupart le motif de leur reservation sur le site c est les prix !  bien moins chers qu a l hotel et pas de receptionniste pour surveiller) plus motivée......

1 Réponse 1
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Eva294

Merci d'avoir partagé avec nous cette mauvaise expérience, je suis navrée de lire que vous avez rencontré de nouveau des soucis avec certains voyageurs ! J'ai vu que vous aviez reçu pas mal de conseils dans diverses autres discussions, j'espère que ceux-ci vous seront utiles. 

Je ne suis pas sûre de bien comprendre ce qu'il s'est passé avec les notes, mais je peux voir sur votre annonce beaucoup d'excellents commentaires ; les voyageurs peuvent facilement comprendre que votre appartement est un pied à terre très agréable pour des vacances près d'Aix !

Bonne journée ☀️

Emilie

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour