Lien d'aide superhosts expiré

Catherine2284
Level 2
Paris, France

Lien d'aide superhosts expiré

Je suis âgée de 63 ans, j'ai une fille en arrêt maladie et une mère âgée de 93 ans.

Mon activité Airbnb est ma seule ressource depuis Septembre 2014.
Au début du confinement, ma mère était alors à la campagne avec une amie et a eu peur de revenir sur Paris.
Ayant perdu tous mes clients (je travaille quasi uniquement avec les chinois et les américains), ma mère a souhaité que je les rejoigne car étant toutes les deux très âgées et fragiles, elles se sentaient rassurées à l'idée que je sois près d'elle pour les aider en cette période difficile.
Lorsque je les ai rejointes, j'ai remarqué que le coin n'avait pas de couverture internet et ce n'est que début Mai que j'ai pu enfin avoir accès à mes mails.
C'est alors que j'ai découvert que j'avais reçu une proposition d'aide le 23 Avril expirant le 30 Avril.
Depuis, je me démène auprès du Centre d'Aide pour qu'il réactualise mon lien mais sans succès.
Emilie, "Online Community Manager" ou quelqu'un ayant rencontré le même problème que moi, peut-il m'aider à me sortir de ce mauvais pas qui s'avère être catastrophique.
Merci d'avance.
Catherine

8 Réponses 8
Anonymous
Non applicable

bonjour @Catherine2284  il y a dejà un sujet en cour, @Emilie  tu peux voir?

 

@Catherine2284 pour citer quelqu'un sur le forum utilisez arobase @suivi du prénom.

 

et il serait interressant de comprendre comment rbnb a pu vous sélectionner si c'est bien pour ces aides dont tout le monde entend parler .

 

car la Charte Hôtes Qualité Paris sous entend que vous etes une chambre d'hotes avec un N° et pas une chambre chez  l'habitant "Chambre privée dans : appartement".Ce qui serait interressant et donc de la part rbnb aider réellement les professionels du tourisme 

en ayant lu  le post du propriétaire canadien qui demande la reconnaissance d'hote pro.

 

@Houda13 as-tu des nouvelles de ton côté ?

 

en même temps @Emilie  grace a @Catherine2284  qui est la 1ere a faire part de ce courrier nous pourrions connaitre le véritable pourcentage % de Francais concernés.

 

 

 

 

 

 

 

 

Anonymous
Non applicable

@Catherine2284  je reviens sur votre message expiré, etes-vous sur que c'est pour l'aide.

 

car @Emilie nous a transmis le lien pour connaitre les points a remplir .

 

Pour être éligibles, les hôtes qui proposent un hébergement doivent :

  • Avoir deux annonces actives au maximum.

et vous en avez 3 annonces.

 

 

  • Avoir vérifié leur identité.
  • Être Superhosts depuis un an ou plus.
  • Avoir perdu un pourcentage significatif de leurs revenus en raison du COVID-19.
  • Prouver qu'Airbnb constitue pour eux une source de revenus vitale.

Pour être éligibles, les hôtes d'expériences doivent

  •  : Avoir vérifié leur identité.
  • Être hôtes d'expériences depuis un an ou plus.
  • Avoir perdu une part importante de leurs revenus en raison du COVID-19.
  • Prouver qu'Airbnb constitue pour eux une source de revenus vitale.
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Catherine2284, et bienvenue sur le Community Center 🙂 

 

Je suis vraiment désolée de lire que vous n'avez pas pu remplir votre demande d'aide pour le fonds de Superhosts dans les 7 jours suivants la réception de l'e-mail d'invitation. Je n'ai pas rencontré ce cas de figure, je vais me renseigner de mon côté et dès que j'aurai plus de nouvelles je reviendrai vers vous.

 

J'espère que vous, votre maman et son amie allez tous bien malgré les circonstances inédites de ces derniers temps !

 

Bonne journée et à bientôt, 

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Léa139
Level 2
Bordeaux, France

Bonsoir, 

 

Je suis Superhost depuis quelques années également et à ce jour 12/05 je n'ai toujours pas reçu d'invitation de la part d'Airbnb pour remplir une demande d'aide pour le fonds destiné aux Superhosts...Airbnb m'avait parlé de mails qui seraient adressé avant le 15/05. Il reste donc 3 jours à attendre, mais peu d'espoir.

Si vous avez une quelconque astuce pour m'aider.

 

Un grand merci!

 

Léa de Bordeaux

 

 

Celine214
Level 2
Orléans, France

Bonjour Léa je suis dans le même cas que vous.

j'ai pris contact avec Airbnb ce jour et la personne m'a bien confirmé être éligible à ce dédommagement.

Mais malheureusement je n'ai jamais reçu le mail de airbnb il m'a rassuré (Mdr) en me disant qu'il restait encore 2 jours. Mais je n'y crois pas du tout.

Je trouve cela vraiment aberrant de Airbnb de promettre à ses clients d'obtenir un dédommagement et en retour de n'avoir rien je suis assez frustre et je me pose la question à savoir si je ne vais pas résilier mon annonce et aller sur d'autres sites concurrent. Bref je suis déçu 

Merci  ,

J'attends avec impatience de vos nouvelles…

À défaut d'aide, je risque de rapidement penser à une reconversion mais, à mon âge, cela va être difficile !

À bientôt.

Catherine

Merci @Emilie ,

J'attends avec impatience de vos nouvelles…

À défaut d'aide, je risque de rapidement penser à une reconversion mais, à mon âge, cela va être difficile !

À bientôt.

Catherine

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Léa139 Bonjour, 

Il y a des centaines de milliers de Superhosts dans le monde entier. Bien que tous les membres de notre communauté ressentent l'impact de COVID-19, nous utilisons ce fonds pour offrir une aide significative à certains des Superhosts dont les revenus ont été le plus durement touchés.
Jusqu'à présent, nous avons envoyé environ 10 000 invitations à des hôtes pour qu'ils fassent une demande dans le cadre de ce programme. En moyenne, la moitié des hôtes qui ont reçu des invitations ont fait une demande d'aide. Et la majorité des hôtes qui ont fait une demande ont effectivement obtenu une subvention. Nous ne connaissons pas le nombre exact d'hôtes que nous pourrons inviter ; plus il y aura d'hôtes invités qui se porteront candidats, plus vite nous distribuerons les 17 millions de dollars du fonds d'aide. 

 

@Catherine2284 Je vous ai envoyé un message direct avec plus de nouvelles, vous pouvez cliquer sur l'icône en forme d'enveloppe en haut à droite de cette page pour y accéder. 🙂

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour