Bonjour, Suis je la seule a avoir un pb de stabilité des pri...
Dernière réponse
Bonjour, Suis je la seule a avoir un pb de stabilité des prix personnalisés ? J'ai fixé mes prix personnalisés pour la saison...
Dernière réponse
Bonjour, comment faire en sorte que mon appartement soit évalue et avoir des étoiles sur la propreté et la vue et le confort.
merci
bonne journée
Anjali
Bonjour Anjali,
Je vous conseille d'envoyer un message après le départ des voyageurs pour leur demander comment s'est passé le séjour et les inviter à vous laisser une évaluation s'ils sont satisfait.
Il faut évidemment que votre appartement soit à la hauteur des attentes et vous aurez de bonnes évaluations 🙂
Bonne soirée !
Bonjour Anjali,
Vous devez avoir un logement impeccable, propre, avec toutes les commodités recommandées pour la location (voir les indications sur le site Airbnb). Vous pouvez également proposer des petites attentions qui sont appréciées : capsules de café ou thé à disposition, petits gateaux ...
La communication avec les voyageurs est importante aussi, s'assurer que tout va bien, que leur séjour s'est bien passé, etc...
Cordialement,
patrick
Bonjour Anjali,
Je veille à ce que le logement et ses équipements correspondent parfaitement à la description, à ce que tout soit impeccable.
Je préfère accueillir mes voyageurs en personne et il y a toujours un petit cadeau de bienvenue : confiture maison ou petits gâteaux artisanaux du coin, du café, du thé à disposition pour démarrer le séjour.
Dès le lendemain de l'arrivée des voyageurs, un petit message pour savoir si tout va bien et si ils ne manquent de rien.
Bonne continuation et bonne soirée.
Myriam
Bonsoir,
Si vous avez une boite à clef il faudra être attentif aux messages via Airbnb avant, pendant et après le séjour des voyageurs, si vous accueillez physiquement vos voyageurs vous pourrez être à l'écoute et répondre à toutes leurs interrogations, les guider pour leur séjour. Pour la propreté vous devez être irréprochable (faites venir des amis pour vous contrôler sur ce point avant la venue de voyageurs, pas a chaque fois bien sûr).
Concernant la vue, n'hésitez pas en démarrant, à proposer des tarifs très attractifs, afin de vous faire connaître et obtenir des commentaires.
D'autre part, un aspect très important, les photos du logement doivent être optimisées, ne pas hésiter à faire appel à un professionnel qui maîtrise la photo architecturale, le coût peut s'avérer très vite amorti si votre bien a des atouts.
La rédaction de votre annonce doit également être optimale, afin que les voyageurs n'aient aucune mauvaise surprise
Vous souhaitant une bonne soirée
Bonsoir Angali
Bonsoir, tout le monde
La propreté est «LE » critère à optimiser au maximum. ( à mon avis).
Point a veiller :
⁃ Nettoyer et désinfecter dans les moindres détails tous les recoins de votre logement :poussières, taches, poils en tout genre, tout doit être scruté.
⁃ Coin cuisine, SDB et WC irréprochables.
‘Bref vous l avez compris qu’il faut se retrousser ses manches 😊.
De plus, votre logement doit être fidèle à votre annonce (avec de belles photos).
Pourquoi pas des goodies de bienvenue ( capsules café, bonbons, spécialités régionales…
En fin de séjour, message de « au revoir », avec un point sur la satisfaction de celui ci.
J’espère vous avoir aiguiller
Olivier
bonjour Anjali,
il faut tout d’abord que votre logement corresponde vraiment à votre annonce pour que les voyageurs ne soient pas déçus au premier regard.
pour le ménage, ne négliger rien, tout doit être impeccable, comme le linge de maison.
Accueillir vos vacanciers est un plus et permet de créer un vrai lien. Dès petites attentions plaisent toujours, moi je mets une bouteille de vin de notre région, des biscuits, thé, café …
un petit message après le départ pour les remercier et leur souhaiter bon retour..
et voilà, avec tout cela vous devriez obtenir des bonnes notes.
Nathaly
Bonjour,
La propreté et le fait que le bien soit conforme est très très important.
Ensuite si vous êtes sur place ou avez échangé, c’est bien de demander un retour et ce qu’il serait bien d’améliorer, s’ils ont des idées. Les locataires ont souvent du mal à parler de ce qui ne leur allait pas parfaitement, il faut aller chercher l’info.
ne pas demander d’évaluation, elle doivent venir naturellement.
bonne soirée
Salut @Anjali61 votre annonce manque des photos. Tu doit d abord montre au client votre appartement puis l entourage. L'équipement de la cuisine four frigo Machine a lave .....salle de bain la douche la clim tv wifi .....les vue sur la mer.
Tu doit faire des offres 10 % réductions pour les trois 1 ère réservation....
Aussi la dure minimal de séjour sera 3 jours au lits de 7 jours.
Bonjour
soyez courtois et aimable avec vos hôtes , n’hésitez pas à les contacter avant , pendant ou après leur séjours ….
demander à ce qu’il fasse un résumé de leur séjour chez vous , et vis versa ….
bien cordialement
philippe
Bonjour @Anjali61, avez-vous vu les réponses ci-dessous ? L'une d'elles vous a-t-elle aidé ?
@Marie-France-Et-Philippe0, @Meriem37, @Raphaël186, @Patrick-and-Nathaly0, @Olivier1123, @Pascal---Stéphane--Stéph0, @Myriam49, @Patrick3480 et @Maxime588, merci pour vos réponses ci-dessous 😊