Air cover ou « comment airBnb n’assume pas »

Air cover ou « comment airBnb n’assume pas »

Ça fait juste 1 mois que j’ai déposé un recours sur Aircover suite à la dégradation fait par le chien d’un voyageur reçu…

C’est le voyageur qui nous nous a indiqué la dégradation avant de partir…

malgré relance… on se rend compte une fois de plus que Airbnb est la pour prendre des commissions sans assumer son devoir…

20 Réponses 20

Bonjour, moi c est encore plus simple, j’ai tenté de faire une demande via Air Cover et lorsque je clique sur le bouton « suivant », rien ne se passe 😉 bon moyen de ne pas avoir de statistiques . AirBnB est très pratique en tant que site de réservation mais apparemment, mieux vaut ne pas avoir de soucis car après, c’est moins bien que rien 😉 existe t il des solutions annexes (et donc complémentaires) d’assurance ? Si oui certains les ont ils souscrites ? 

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Christophe2462

Je suis navrée de lire que vous rencontrez des soucis afin de faire une demande via Aircover. Avez-vous essayé de passer par un autre navigateur ou de supprimer votre cache et cookies? Si cela ne fonctionne pas, je peux si vous le souhaitez relayer le soucis au service technique pour vous, cependant il me faudra un peu plus d'information, y compris une capture d'écran de la page sur laquelle cela bloque.

En attendant, vous pouvez contacter le service client si vous avez besoin de plus d'aide avec cette demande !

Bonne journée, 

Emilie

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Delphine348
Host Advisory Board Alumni
Achères-la-Forêt, France

Bonjour @Christophe2462 ,

Parfois c'est dû au navigateur qui peut bloquer par sécurité une fenêtre, j'utilise Add block et j'ai mis une exception Airbnb pour ne pas être bloquée. 

Pour l'assurance, avant de débuter l'activité j'ai fait venir notre assureur sur place et bien expliqué le type d'activité. J'ai donc une assurance Profil pro qui me couvre y compris les pertes de revenu si je devais fermer après un sinistre. Cela me coûte 70 euros par mois. 

Aussi vous pouvez avoir un guide sur les différentes assurances possibles suivant le type de résidence et de logement loué sur le site de la Fédération des Hôtes de France. L'adhésion est très minime et ils ont beaucoup d'informations juridiques utiles ainsi que des réductions sur différents produits ou services.

https://www.federationhotesdefrance.com/

Delphine

(Sauf indication contraire, mes contributions sont issues de mon expérience en tant qu'hôte)

Avez vous bien mis une phrase explicative dans la case juste avant "suivant"? J'ai remarqué que si on n'y m'était rien,  rien ne se passait...

Bonjour, depuis le 21/07 je relance continuellement aircover j’ai signé toutes les autorisations demandées, je dois changer mon canapé et j’ai dû par obligation engendrer des frais !!!! Vu l’état! Je relance tous les jours et rien pas un retour du service . On me dit à chaque fois qu’il relance le service je ne sais plus quoi faire ! 

Bonjour je m’appelle adeline nous sommes une famille qui adorons ce qui attrait au sport. Nous aimons partage des connaissances sur l’art, la musique, la danse et le sport en general
Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Adeline322,

Je suis désolée que ce soit le cas.

Je vous ai répondu ici.

Bonne journée,

Lisa 

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Consulter les articles du Centre de ressources