Bonjour,Est-ce que vous avez un prestataire de nettoyage à m...
Bonjour,Est-ce que vous avez un prestataire de nettoyage à me conseiller qui puisse intervenir dans le 94?Merci beaucoupLucia
Bonjour , je suis hôte depuis 2017 et toujours très satisfait d Airbnb . Depuis décembre 2022 mes versements sont bloqués car ils ont commencé à demander des renseignements fiscaux . J ai tout mis à jour depuis longtemps et malgré cela rien avance , je reçois des gens et des nouvelles réservations tous les jours mais j ai au moins 20 versements en retard . Je suis vraiment en difficulté . Je suis géré par une dame qui s appelle Lucyle de l assistance qui répond à mes demandes mais rien avance…
Bonjour @Frédéric417 ,
J'ai répondu à un message similaire encore hier :
C'est incroyable cette situation pour autant d'hôtes et le manque d'explications de Airbnb.
Bien cordialement,
Marc
Bonjour @Marc9206 et @Frédéric417
Il semblerait que cette situation de non paiement n'est pas isolée au hôtes français. Si vous allez sur le CC anglophone on lit beaucoup d'hôtes aux Etats-Unis et ailleurs qui se plaignent du même problème et toujours sans explication de la part d'Airbnb.
L'autre grand sujet sur le forum c'est bien sûr le manque de réservations depuis la nouvelle interface. Que se passe t-il chez Airbnb? Sont-ils en difficulté?
Bonne journée
Joëlle
Bonjour,
J'espère que cette lettre vous trouve bien. Je me permets de vous écrire car nous faisons face à une situation similaire à la vôtre.
Au mois de juin, nous avons effectué des réservations sur la plateforme Airbnb pour un montant total de 4200 francs suisses. Malheureusement, depuis lors, nous sommes confrontés à des retards de paiement qui persistent malgré nos efforts pour résoudre cette question.
Nous avons contacté à maintes reprises le service client d'Airbnb dans l'espoir de trouver une solution à cette situation préoccupante. À chaque fois, de nouveaux dossiers ont été ouverts et nous avons été informés que la situation était en cours de résolution. Toutefois, à notre grand désarroi, le problème demeure non résolu, et le service d'assistance d'Airbnb semble régulièrement clore nos conversations sans solution concrète.
Nous avons observé que vous, @Frédéric417 , avez également partagé une expérience similaire. Nous nous demandions si vous aviez pu résoudre votre situation avec l'aide de @Lisa ou d'autres moyens. Étant moi-même avocate de formation, nous envisageons de prendre des mesures plus formelles, comme l'envoi d'une mise en demeure, car nous ne trouvons malheureusement aucune issue à cette situation.
Si vous avez des conseils, des recommandations ou si vous avez réussi à résoudre votre propre situation, nous serions extrêmement reconnaissants de partager vos connaissances avec nous. Toute aide ou suggestion serait grandement appréciée.
Je vous remercie de votre attention à ce courrier et espère sincèrement que nous pourrons trouver une solution à cette situation avec votre soutien et vos conseils éclairés.
Cordialement,
bonjour après des mois de prés avoir résolu ce problème je peux simplement vous dire que la cohérence entre nom du compte , nom du rib où est versé l argent , et numéros fiscaux sont les problèmes s majeurs de ces problèmes . Je vous conseille donc de vérifier tout cela en premier lieu. Ce fut une Immense galère et ça n était qu un problème informatique que même les conseillers en ligne ne comprenaient pas . Bonne chance
Je vous remercie de votre retour ,
Après avoir vérifier vos informations pour pouvoir réguler votre problème avez vous encore fait appel aux services clients ou va aviez pu régler la situation en amont.
Bonne journée à vous .
Bonjour @Shi3650,
Je suis vraiment désolée que vous ayez un tel souci...
Voudriez-vous que je fasse remonter cela en interne pour vous également ? Cela ne garantit rien, mais cela pourrait potentiellement accélérer les choses pour vous.
Bonne journée,
Lisa
Bonjour @Lisa ,
Oui nous aimerons bien que le dossier soit remonter à votre contact .
Nous avions plusieurs fois contacter le service client qui nous conseille un département qui devrais régler la situation mais les choses ne sont toujours pas résolu ,
Je songe a comprendre que le problème est plus profond qui doit être lié a un bug informatique que même le service clients ne comprend pas .
Bonjour @Shi3650,
Merci pour votre réponse, je viens de m'en occuper pour vous 😊
Je vous tiendrais au courant dès que / si j'ai des nouvelles de la part de mon contact à ce propos.
Bonne journée,
Lisa
Bonjour @Frédéric417,
Je suis vraiment désolée que vous ayez un tel souci avec vos versements.
Je l'ai fait remonter à mon point de contact afin d'essayer de débloquer ou de faire avancer cette situation pour vous. Je vous tiendrais au courant dès que j'aurais des nouvelles de leur part à ce propos.
@Joelle43 Je n'ai aucune information concernant de potentielles difficultés d'Airbnb, je doute donc que ce soit le cas. Je vous tiendrais au coutant si j'ai des nouvelles à ce propos.
Bonne journée,
Lisa
Bonjour Lisa,
Merci pour votre réponse. Mais vraiment la politesse ne suffira plus dans mon cas. Il faut vraiment prendre la situation au sérieux. Je suis vraiment dans une situation compliquée. SVP agissez concrètement en prenant votre téléphone pour appeler les vrais responsables.
En vous remerciant par avance,
Frederic
Bonjour @Frédéric417,
De rien.
Je le comprend tout à fait, et vais faire tout mon possible pour vous aider à résoudre cette situation. Cela dit, ne faisant pas partie du service client d'Airbnb, je suis obligée de passer par mon point de contact.
Je vous tiendrais au courant dès que j'en saurais davantage.
Bonne journée,
Lisa
Lisa , merci mais rien ne bouge c est catastrophique
Oui Lisa comme depuis un mois les gens répondent et disparaissent sans solution … donc rien n est réglé
Bonjour @Frédéric417,
Pardon pour la lenteur de ma réponse. Avez-vous eu des nouvelles de notre équipe depuis notre conversation ici ?
Bonne journée,
Lisa