La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Airbnb n'a pas déclaré la taxe de séjour comme prévu, que faire ?
Bonjour
j ai un soucis avec le centre départemental de l Ariège pour déclaration taxe de séjour. Airbnb m a confirmé le mois dernier de faire eux même la déclaration pour 2019, or je reçois un Rappel car Rien n'a été déclaré avec amende de 750€. Que faire ? Merci
@Regine15 vous a donné de bons conseils. Je voulais juste vous informer que j’ai déplacé votre message à une nouvelle conversation dans la partie Aide parce qu’il risquait de se perdre dans l’autre discussion. Vous avez de meilleures chances de réponses ici. J’ai actualisé le titre, n’hésitez pas à me dire si vous voudriez le changer!
Si vous ne savez pas comment commencer une discussion sur le forum, voici un tutoriel qui explique les mesures à prendre.
et la taxe de séjour ne sera transmise , qu'en décembre a votre organisme, mais ils ont besoin pour controle du bon reversement du montant de la part rbnb.
a ce que vous leur transmettiez toutes vos nuitées et le nombres de personnes accueillis
pour info l'amende de 750€ est le minimum celà peu aller maintenant jusqu'a 12 000€ pour non déclaration.