Ce que disent les hôtes

Bonjour, Je suis suisse et je compte quitter mon travail (salarié) pour me mettre en statut d'indépendant à Genève (hôte Airbnb en suisse). Est-ce que cela est possible? Est-ce que certains parmi vous ont déjà fait cette démarche? Merci d'avance pour vos ...
    Bonjour, je souhaite avoir votre avis sur mon annonce . Je suis nouvelle , au départ j’ai eu qq réservations et beaucoup de visites étant nouvelle, depuis plus aucune visite et de même pour les réservations. Puis je vous demander d’aller regarder mon anno... Dernière réponse par Valerie603
    Bonjour ! Je ne comprends pas , j’ai récemment modifié les prix de la location au mois de septembre (88€ la nuit) et quand je lance une recherche sur un autre ordinateur airbnb affiche 107€ la nuit et quand je met réserver il calcule 107x7 (si 7 nuits ) +... Dernière réponse par Stéphanie186
    Bonjour à tous,Oui, j'ai lu beaucoup de messages similaires, et la plupart disent qu'aucune réponse n'a été donnée autrement qu'ici. Un mail de AirBnB aurait été préférable, mais bon, il semble que pour l'instant il faut s'y faire.Cela dit, nouvel hôte et... Dernière réponse par Beatrice30
    Bonjour j’ai réservé le 5 mars dernier un logement à Tokyo du 23 juillet au 7 août j’ai effectué un paiement en 2 fois.le premier paiement en paypal n’a toujours pas été prélevé à ce jour sur mon compte.j’ai appelé Airbnb qui m’a confirmé que le règlemen... Dernière réponse par Nathalie1041
    bnjourje souhaiterais savoir comment faire pour declarer mes revenus 2018.j ai suivi la procedure; Historique des transactions, toutes les annonces, revenu brut, telechargez le fichier CSV et la je ne trouve pas la colonne TYpe pour trouver le total.et ... Dernière réponse par Corinne300