Bonjour à tous, j’ai eu le même problème, mais en tant que voyageur.
Je me fie aux commentaires des logements pour louer dans les meilleures conditions, et je suis tombé sur des taudis.
J’ai donc rédigé des commentaires objectifs, des problèmes rencontrés, d’ailleurs, signalés dans un premier temps a rbnb.
Mais ils ont été retirés.
J’ai appelé la plate-forme, on a remis mon commentaire en ligne, il a aussitôt été retiré.
comme quoi cela se passe bien dans les deux sens.
J’ai réécrit pour avoir des explications, savoir en quoi je ne respectais pas les règles de la plate-forme. Je n’ai eu aucune réponse. J’ai demandé à modifier mon commentaire, cela paraît impossible, une fois qu’il est annulé.…
Par ailleurs, j’ai eu un commentaire de la part d’une propriétaire, dans un logement où je ne suis pas restée tellement c’était ignoble. J’ai demandé à le faire retirer, on m’a juste répondu que je pouvais faire une réponse… Donc manifestement ce n’est pas aussi simple que ça. Et pourtant, cette personne a essayé de m’extorquer de l’argent et un commentaire positif, et les échanges sont sur la plate-forme. Airbnb a donc tous les éléments. Et pourtant…
Moi aussi je vais fermer mon compte.