Bonjour, chere communautéJe partage avec vous une situation ...
Dernière réponse
Bonjour, chere communautéJe partage avec vous une situation que je trouve anormale, Et je suis curieux de la façon dont vous ...
Dernière réponse
Il faut que le voyageur retire sa demande et en fasse une nouvelle après modification du prix.
S’il ne veut pas retirer sa demande, vous pouvez l’accepter puis envoyer une offre spéciale que le voyageur n’est pas obligé d’accepter.
S’il accepte, la réservation est mise à jour.
S’il n’accepte pas, vous devrez donc louer au prix de la réservation.
L’hôte est responsable de ses prix et du calendrier.
@Yves246 Bonjour
que voulez-vous faire exactement ?
Si la réservation est en attente, c’est qu’elle est basée sur le prix que l’hôte a défini.
S’il y a une erreur de paramétrage du prix, vous pouvez accepter pour le prix indiqué ou refuser la demande = impact taux d’acceptation et selon le motif du refus, blocage des dates.
Si c’est une demande d’information, il faut juste répondre par mail. Pas besoin d’accepter ou de refuser et vous avez la main pour modifier vos tarifs.
En faite c'est assez simple. J'ai reçu une demande de location pour mars 2021 mais mon prix n'était pas encore configuré pour cette période qui coïncide avec la semaine de relâche scolaire. Je veux bien hausser le prix (et le demandeur en est conscient et d'accord) mais je ne sais pas comment modifier le prix de la demande.
Il faut que le voyageur retire sa demande et en fasse une nouvelle après modification du prix.
S’il ne veut pas retirer sa demande, vous pouvez l’accepter puis envoyer une offre spéciale que le voyageur n’est pas obligé d’accepter.
S’il accepte, la réservation est mise à jour.
S’il n’accepte pas, vous devrez donc louer au prix de la réservation.
L’hôte est responsable de ses prix et du calendrier.
Merci de l'info.
Yves