Annonce qui ne prend pas mon paramètre

Deborah1568
Level 2
Paris, France

Annonce qui ne prend pas mon paramètre

Bonjour à tous,

J'ai publié une nouvelle annonce hier qui a été paramètré sur RÉSERVATION INSTANTANÉ en décochant évaluations positives. 

Or quand je fais un test en me rendant sur mon annonce, les utilisateurs n'ayant jamais effectué de séjour ne peuvent pas faire de demande de réservation. J'ai ce message qui s'affiche sur l'annonce :

"Ce logement n'est pas encore disponible pour tous les voyageurs."

Il ne prend absolument pas en compte mon paramétrage du coup 😞

S'il vous plait pourriez vous m'aider ?

4 Réponses 4
Joelle43
Top Contributor
Cannes, France

Bonjour @Deborah1568 

Pouvez vous nous dire sur qu'elle annonce vous rencontrez ce problème?  Vous en avez beaucoup.

Je suis allée vérifier les paramètres possibles et sous certaines conditions, la RI n'est pas possible - sous 48h le voyageur doit envoyer une demande de réservation.

Vous avez bien appuyer sur Enregistrer après avoir décoché la possibilité de proposer la réservation sous certains critères?  Avez vous quand même mis un message lisibles à vos voyageurs concernant votre règlement intérieur?  

Capture d’écran 2024-12-11 à 10.34.14.png

Bonjour @Joelle43,

Il s’agit de l’annonce « Studio avec terrasse XXL ».

Les paramètres sont identiques à ceux sur vos screens écran pourtant.

Merci de votre aide. 

Joelle43
Top Contributor
Cannes, France

Bonsoir @Deborah1568 

Bizarre alors🤔 je n'arrive pas à vérifier les paramètres que vous avez enregistré car comme j'ai des bons commentaires en tant que voyageuse Airbnb, j'arrive sans problème à faire une réservation! 

Comment avez vous fait pour vérifier que vos paramètres ne marchaient pas car normalement Airbnb empêche les hôtes/co-hôtes de faire une résa sur leur propre annonce? Je suis juste curieuse..😉 

Bonne soirée
Joëlle

Bonsoir Joëlle,

Merci de votre retour;

Je demande à des amis de vérifier pour moi.

J’ai réussi en me connectant depuis le compte de mon hote. Dans compte/type de voyageur. Puis j’ai sélectionné pour tout le monde. 

Merci et belle soirée 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour