Annulation des expériences

Thomas3728
Level 1
Les Houches, France

Annulation des expériences

Bonjour,

Constatez vous comme moi que le département des expériences est particulièrement difficile à joindre et par conséquent peu efficace...?
Le fonctionnement a changé et c'est très compliqué pour annuler une expérience si l'heure de départ est dépassée par exemple. 

5 Réponses 5
Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Thomas3728,

 

Je n'ai pas lu d'autres retours de ce type à ce propos sur le CC dernièrement, mais je suis désolée que cela soit votre expérience.

 

Avez-vous tenté d'en discuter avec le service client d'Airbnb ?

 

Bonne fin de journée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Thomas3728
Level 1
Les Houches, France

J'ai eu l'occasion de discuter avec beaucoup de personnes mais je ne pense pas que ce soit le service client à proprement parler.

Je propose une expérience qui se déroule à l'extérieur et qui est susceptible d'être annulée si la météo ne permet pas son bon déroulement.

Il nous arrive souvent de dépasser l'heure de la réservation car si la météo s'améliore ça vaut la peine d'attendre la fin de journée si les voyageurs sont disponibles.

 

Si finalement l'expérience ne peut avoir lieu je dois appeler airbnb pour annuler car l'option n'est plus disponible sur le site ou l'application.

Jusque là ça se déroulait plutôt bien mais depuis bientôt un an, cette procédure est fastidieuse car il n'est pas possible de joindre le département concerné directement et ça engendre beaucoup d'échanges et du questionnement pour les voyageurs.

L'idéal serait de pouvoir joindre les personnes compétentes directement mais apparemment il n'y a pas de numéro direct pour le département expérience...

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Thomas3728,

 

Ah d'accord, je comprends mieux, merci d'avoir clarifié.

 

J'en prend note alors, et vous tiendrais au courant si j'ai des nouvelles à ce propos.

 

Bonne fin de journée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Thomas3728
Level 1
Les Houches, France

Re bonjour Lisa,

 

A propos des expériences, je trouve que les réservations sont en chute libre y a t'il une volonté de la part d'airbnb de moins s'impliquer dans la communication ?

 

Merci d'avance de votre retour

 

Thomas

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Thomas3728,

 

Pardon pour ma réponse tardive, j'étais en congés.

 

Je ne suis pas au courant d'une telle volonté d'Airbnb, et je doute sincèrement que cela soit le cas.

 

Cela dit, il y a pas mal de publications sur ce forum depuis quelques temps mentionnant la même chose par rapport aux réservations d'annonces, cela est peut-être lié ?

 

Bonne fin de journée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour