Arrêt conciergerie, reprise du compte ainsi que des réservations,s

Arrêt conciergerie, reprise du compte ainsi que des réservations,s

Bonjour,

 

J'arrête la collaboration avec ma conciergerie afin de pouvoir reprendre le logement en main.

Cependant, il y a 2 réservations AIRBNB sur le compte de la conciergerie(concernant mon logement), que je ne peux récupérer puisque c'est un compte professionnel et qui plus est, le leur. Puis-je récupérer les réservations sur un nouveau compte Air BNB afin d'éviter l'annulation pour les voyageurs afin que celle-ci soit géré par moi-même.

 

En attente d'une réponse de votre part, merci

1 Réponse 1
Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Valentin1973,

 

Pardon pour ma réponse tardive.

 

Dans cette situation, tout ce qui me vient en tête à titre personnel serait de re-créer l'annonce sur votre compte, et de contacter les voyageurs en question et leur expliquer la situation, leur demandant d'annuler leurs réservations sur l'autre compte, et de les re-faire sur le vôtre (attention toutefois à ce qu'ils soient bien remboursés pour ces dernières - à vérifier via les conditions d'annulation de l'annonce sur le compte de la conciergerie).

Une autre option serait peut-être de maintenir les deux réservations sur le compte de la conciergerie, et leur demander de vous ajouter en co-hôte sur leur compte afin de vous permettre de gérer ces deux réservations, puis de vous retirer une fois cela fait. 

 

Ceci dit, vu qu'il n'est pas possible de transférer une annonce ou des réservations d'un compte à un autre, vos options sont assez limitées dans cette situation.

 

Bonne après-midi,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour