Association et Airbnb

Hedi25
Level 2
Lausanne, Switzerland

Association et Airbnb

Bonjour, 

Je souhaiterai savoir si il est possible de passer le KYC en tant qu'association sur Airbnb. 

Il me propose entreprise privée ou fiducie, or je ne suis pas une entreprise privée, je n'ai pas de propriétaire majoritaire. 

Et je ne suis pas une fiducie ou une agence de gestion pour le compte d'autrui. 

Ne pouvant ni prouver le statut de fiducie ni celui d'entreprise privée, je me vois bloqué dans le KYC depuis 3 mois et mes versements sont donc bloqués.

Comment en tant qu'association propriétaire d'un bien immobilier puis-je me faire enregistrer. 

J'ai l'impression soit que le statut n'existe pas sur Airbnb, soit que la demande ne correspond pas à la réalité, soit que je n'ai pas compris quelle case cocher.

Très bonne journée, 

Ivanoé

5 Réponses 5
Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Hedi25 (Ivanoé),

 

Pourriez-vous clarifier ce que vous voulez dire par KYC s'il vous plaît ?

 

Bonne journée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Hedi25
Level 2
Lausanne, Switzerland

KYC : Know Your Customer. 

C'est le process où l'on doit mettre une carte d'identité en ligne, et puis si besoin justifier du statut de l'entreprise

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Hedi25,

 

Merci d'avoir clarifié cela. 

 

Je ne saurais pas vous renseigner à ce propos malheureusement, mais si vous essayez de contacter le service client d'Airbnb à ce propos, ils pourront peut-être mieux vous aider.

 

Bonne fin de journée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Hedi25
Level 2
Lausanne, Switzerland

Bonjour, je les ais contacté 5 fois et ils ne sont pas en mesure de contacter le service de vérification.

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Hedi25,

 

Je suis vraiment désolée de lire cela, mais malheureusement, tout ce que je peux faire ici est de vous conseiller d'insister auprès d'eux. En effet, eux seuls ont la possibilité de vous aider ici. 

 

Bonne fin de journée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour