Bonsoir à tous,J'accepte une réservation ce samedi 16h et le...
Dernière réponse
Bonsoir à tous,J'accepte une réservation ce samedi 16h et le paiement reste en attente plusieurs heures donc la réservation n...
Dernière réponse
Bonjour,
Pole Emploi me demande une attestation de mes revenus Airbnb mais à mon nom. Sur les pages du site consacrées aux revenus, mon nom n’apparaît pas. Le centre d'aide Airbnb a été incapable de répondre à ma question. Merci d'avance. Cordialement, Jean-Luc
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bonsoir @Jean-Luc23,
J'ai trouvé pour vous ici et ici quelques réponses, notamment de @Nina48 et @Nathalie-Et-Gilles0, qui vous aideront peut-être :
"photocopier tout ses relevés bancaires et surligner tout ce qui bient d'airbnb peut aider"
"les copies écrans avec l'url Airbnb servent de preuve en cas de controle fiscal + relevés bancaires."
Peut-être que les autres hôtes auront quelques conseils supplémentaires, et en attendant je vous souhaite une bonne soirée 🙂
Emilie
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines
Bonsoir @Jean-Luc23,
J'ai trouvé pour vous ici et ici quelques réponses, notamment de @Nina48 et @Nathalie-Et-Gilles0, qui vous aideront peut-être :
"photocopier tout ses relevés bancaires et surligner tout ce qui bient d'airbnb peut aider"
"les copies écrans avec l'url Airbnb servent de preuve en cas de controle fiscal + relevés bancaires."
Peut-être que les autres hôtes auront quelques conseils supplémentaires, et en attendant je vous souhaite une bonne soirée 🙂
Emilie
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines
Merci Emilie!
Bonjour @Jean-Luc23 ,
Quand nous faisons notre déclaration de revenus, nous communiquons juste le montant global des revenus Airbnb en faisant une extraction excel.
Je ne pense pas que cela pose problème. A la limite, vous faites une attestation sur l'honneur.
Bonne journée
Bonjour @Jean-Luc23
êtes-vous demandeur d'emploi? inscrivez-vous, chaque mois, le montant de vos revenus Airbnb sur votre actualisation mensuelle sur le site de Pôle Emploi ? qui d'autres peut me répondre ? Merci et beau week-end à tous! Sylvie
@Sylvie58bonjour, pour un demandeur d'emploi qui est LMNP, comme l'activité n'est pas professionnelle et donc que les revenus sont des revenus locatifs alors pas de déclaration des sommes perçues à pôle emploi.
si le loueur est LMP, alors, activité professionnelle donc déclarations des revenus chaque mois à pôle emploi