Ce que disent les hôtes

Bonjour, Je vais probablement louer une chambre dans ma maison, et j'ai quelques questions : - A part le petit déjeuner, quelles différences y a t-il entre une chambre à louer et une chambre d'hôte ? - Est-ce que les 120 jours s'appliquent à cette option ... Dernière réponse par Benoit283
    Bonjour à toutes et à tous,Je démarre en tant qu'hôte, et je constate que les frais de service sont rajoutés aux voyageurs..est-il possible qu'ils me soient imputés ? Si oui, comment modifier cela ?Merci par avance pour votre aide, et belle journée. Chris... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, Comment se fait il que je n'ai plus de règlement de la part d'airbnb depuis le 10 juin 2021 ce qui correspond a plusieurs milliers d'euro. Ma trésorerie en souffre énormément à cette période ou il s'agit de revenus importants car cela représente ... Dernière réponse par Elisabeth747
    Bonjourj’aurais aimé savoir si il m’etait possible de faire des « prix » lorsque les hôtes réservaient sur une longue periodeet si oui comment dois je procéder ?merci d’avance Dernière réponse par Francoise137
    Bonjour Mes locataires sont partis depuis 5 semaines ( nous louons déjà avec AIRBNB depuis des années) et nous n'avons recu aucun paiementLes standardistes sont très gentils mais visiblement n'ont aucun pouvoir ni info pour nous aider ( et il faut une dem... Dernière réponse par Emilie
    Nous avons loué pour une nuit. La famille est bien venue, mais Aibab ne nous a pas encore versé le paiement. Ils disent que j'ai annulé une réservation ce qui est complètement faux. Il y a eu des demandes que j'ai refusé mais j'amais de réservation faite.... Dernière réponse par Emilie
    Bonjour à tous Hier une bannière s'affichait dans mon accès hôtes Airbnb m'indiquant que je devais vérifier mes informations personnelles, sous peine de voir mes paiement suspendus Bien évidement je l'ai immédiatement fait, tout était correct j'ai juste ... Dernière réponse par Corinne-and-Christophe0
    Bonjour, J'ai reçu deux étudiants. L'un d'entre eux n'avait qu un seul vaccin et la Santé Publique lui a demandé un PCR a l'arrivée et un vaccin dans les prochains jours. Il ne m'a pas dit que, conséquemment, il devait faire une quarantaine, et il s'est p... Dernière réponse par Emilie
    Bonjour, Nous ne comprenons pas pourquoi notre prix affiché à la nuit est respecté en bas de 29 nuits, mais dès que les voyageurs sélectionnent 30 nuits, Airbnb réduit et toujours au même tarif: 54$/nuit. Nous n'avons pas demandé de réduction, ni à la sem... Dernière réponse par Emilie