Ce que disent les hôtes

Bonjour, Je suis assignée par la mairie de Paris pour dépassement du nombre de nuitées en 2019 (amende qui pourrait s'élever à 12.000€). Or, Airbnb m'avais envoyé un message (que je ne retrouve plus et que je voudrais avoir si quelqu'un l'a gardé) annonça... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    BonjourJe n'avais plus de demande d'information ou réservation depuis 48h, je suis allée voir et le prix affiché par le site lorsqu'on cherche une location sur montpellier. Prix journée = 304 euros !!! le prix que j'ai indiqué est de 254 euros, et j'ai vé... Dernière réponse par Armelle11
    Bonjour, face à l’obligation de présenter un pass sanitaire un peu partout, doit on l’exiger lors d’une réservation ??? Nous, hôtes, sommes vaccinés , peut on s’attendre à ce que nos voyageurs le soient aussi et leur poser la question. Merci d’avance po... Dernière réponse par Dominique356
    • Screenshot 2021-02-25 at 12.36.04.png
    Bonjour, Ma femme est moi sommes propriétaires de deux appartements à Honfleur, et je viens de recevoir un courrier recommandé de la part du syndic qui me demande de limiter à 120 nuits de location notre appartement "Le Marceau". Je pensais que la vil... Dernière réponse par Edouard110
    Bonjour! Si la CITQ vous demande (arbitrairement) d'arrêter l'usage de votre propriété, je recommande de porter plainte au protecteurducitoyen.qc.ca. Si vous souhaitez joindre une action collective, check mon autre message '' class action lawsuit against... Dernière réponse par Barbara--and-Mark-0
    Bonjour j’ai opté pour versement sur mon compte paypal pour que ça soit plus rapide je regrette fortement car airbnb m’a envoyé un mail m’indiquant que le versement à bien a été effectué je n’ai rien que mon compte paypalj’ai contacté le service client h... Dernière réponse par Emilie
    bonjour,le nombre de réservation annuelle autorisé pour les non professionnels est de 120 jours.je viens d'avoir une réservation de 5 jours, ce qui porte mon nombre de réservation annuelle à 121 jours.dois je refuser cette réservation?dans l'attente d'une... Dernière réponse par Emilie
    Bonjour, Je vous contacte un peu désemparé.J’ai réservé sur Airbnb dans un autre pays une semaine de vacances avec mes maigres économies pour profiter avec mon amie.Notre hôte confirme la réservation et nous partons le cœur léger en vacances pour profiter... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour Si quelqu’un a des notions en droit a l’image français, je suis preneur de vos lumieres  Sur mon annonce airbnb je diffuse une photo prise depuis chez moi (depuis mon balcon) illustrant un paysage dans lequel on voit le jardin et la maison d’un ... Dernière réponse par Nicolas1412
    bonjour,n'étant pas professionnel, nous ne pouvons dépasser les 120 jours de location.je viens de recevoir une demande ce qui porte mes locations à 121jours.cela aura t il une incidence au niveau des impôts.je croyais que Airbnb bloqué les dates une fois ... Dernière réponse par Emilie