Tarif pour un court séjour

Tarif pour un court séjour

Bonjour à tous,

 

Je pose cette question pour aider une personne de ma famille qui loue une propriété.

J’aurais aimé savoir s’il était possible sur le site Airbnb de fixer des nuitées plus chères si ce sont de courts séjours qui sont réservés (3-4 jours par exemple).

Merci d’avance pour vos renseignements !

 

Estelle GRAVIER

2 Réponses 2
Emiel1
Level 10
Leeuwarden, The Netherlands

@Estelle239 

 

The base price set is for short stays, you can set discounts for other lenght of stay like 2,3,4,5,6 nights, weekly etc...

Also setting a cleaning fee will affect the total nightly price on very short stays more then on longer stays.

 

Le prix de base défini est pour les courts séjours, vous pouvez définir des remises pour d'autres durées de séjour comme 2, 3, 4, 5, 6 nuits, semaine etc...

De même, le fait de fixer des frais de nettoyage affectera davantage le prix total de la nuitée pour les séjours très courts que pour les séjours plus longs.

[Commentaire traduit afin d'en faciliter la compréhension]

Merci pour votre réponse! 

Cependant je souhaite non pas faire des réductions sur les courts séjours mais au contraire augmenter le prix de la nuitée par rapport au prix de base quand c'est un court séjour qui est réservé.

Je ne sais pas si cette option existe sur Airbnb? 

Par exemple: 

Mon prix de base est 142€ la nuit. Ce qui fait la semaine à 994€ (hors frais de service et ménage). Je souhaiterais faire la nuitée à 275€ si c'est un court séjour qui est réservé (2 ou 3 nuits) pour que cela revienne à 550€ sans distinction entre une réservation pour 2 ou 3 nuits. 

J'aimerais pouvoir faire ceci sans que ça n'affecte en rien le prix si c'est une semaine qui est réservée. 

 

Merci @Emiel1

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour