Au sujet de la caution et de l electrecité

Résolu !
Valerie1310
Level 1
Bessan, France

Au sujet de la caution et de l electrecité

Bonjour

quelqu un pourrait il me renseigner sur la caution. Puis je demander un caution au voyageur, non encaissable et si oui comment.?

pour l'électricité, puis je demander une participation au tarif en vigueur avec relever de compteur?

Je n arrive pas a trouver ces infos

vous remerciant

Meilleure réponse
Danielle603
Top Contributor
Geneva, Switzerland

@Valerie1310 

Non, il n'est pas possible de demander une caution. En cas de dommage, il faut faire appel à l'assurance Aircover.

Mieux vaut intégrer les frais d'électricité dans votre tarif de location. Si vous connaissez la  consommation moyenne de votre logement, vous pouvez indiquer dans votre règlement intérieur qu'en cas de  consommation électrique excessive, un supplément pourra être demandé. Pertinent si vous chauffez à l'électrique ou avez une clim.

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

3 Réponses 3
Danielle603
Top Contributor
Geneva, Switzerland

@Valerie1310 

Non, il n'est pas possible de demander une caution. En cas de dommage, il faut faire appel à l'assurance Aircover.

Mieux vaut intégrer les frais d'électricité dans votre tarif de location. Si vous connaissez la  consommation moyenne de votre logement, vous pouvez indiquer dans votre règlement intérieur qu'en cas de  consommation électrique excessive, un supplément pourra être demandé. Pertinent si vous chauffez à l'électrique ou avez une clim.

Merci beaucoup pour votre aide. 

L assurance aircover est elle une option?

Danielle603
Top Contributor
Geneva, Switzerland

@Valerie1310 

Non ce n'est pas une option. C'est la solution retenue en cas de souci par Airbnb. N'hésitez pas à consulter les pages d'aide de la plate-forme ou de taper sur Google AIRBNB et AIRCOVER.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour