Bonjour, J’ai loué un appartement sur Airbnb de janvier à av...
Dernière réponse
Bonjour, J’ai loué un appartement sur Airbnb de janvier à avril 2024 et j’ai reçu la fameuse « taxe d’habitation pour résiden...
Dernière réponse
Bonjour,
j'étais censé recevoir aujourd'hui un versement suite à l'annulation d'une réservation de longue durée(87jours), ci-dessous les détails:
Ces conditions s'appliquent à tous les séjours d'au moins 28 jours et remplacent vos conditions d'annulation standard pour ces séjours.
Pour recevoir un remboursement intégral, les voyageurs doivent annuler dans les 48 heures qui suivent la réservation et l'annulation doit avoir lieu au moins 28 jours avant la date d'arrivée prévue.
Si un voyageur annule après ce délai, vous recevrez un versement correspondant à toutes les nuits réservées, plus 30 nuits supplémentaires.
S'il reste au voyageur moins de 30 jours de réservation au moment de l'annulation, vous recevrez l'intégralité du versement correspondant aux nuits restantes.
Je vous remercie,
Amine
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bonjour @Adib16,
Toutes mes excuses pour le délai de réponse ; mon point de contact m'a informée que vous devriez avoir reçu plus de nouvelles par e-mail, la situation a-t-elle été résolue finalement ?
Bonne journée,
Emilie
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines
Bonjour @Alexandre105 , merci pour ton retour,
oui il y'a bien un versement dans la section versements à venir avec la date d'aujourd'hui mais aucune notification d'un paiement effectué jusqu'a maintenant(bientôt minuit).
Bonjour @Adib16, et bienvenue parmi nous 🙂
Je voulais venir aux nouvelles, la situation s'est-elle débloquée depuis ? Ou avez-vous, peut-être, contacté le service client et obtenu plus d'informations ?
Bonne journée, et à bientôt !
Emilie
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines
bonjour @Emilie, en effet j'ai fini par contcter le service client.
À chaque fois on me dit que ma demande sera transférée à une autre personne, j'en suis au 4ème interlocuteur actuellement..
je ne comprend plus rien, il n'y a rien d'extroardinaire à ma réclamation.
Bonjour @Adib16,
J'ai vérifié de mon côté et il semble que vous ayez bien un dossier en cours, et qu'un conseiller vous ai même recontacté récemment. Pourriez-vous vérifier votre e-mails, y compris les spams ? Pour toute question sur le suivi je vous conseille de répondre aux dernières correspondances reçues. 🙂
Bonne journée et bon week-end,
Emilie
-----
@Adib16 bonjour
Pourriez-vous donner plus de précision pour la phrase :
"On m'a dit qu'il ont donné aux voyageurs jusqu'au 9 pour payer"?
Si
Bonjour @Nathalie-Et-Gilles0 ,
vous avez bien résumé la situation. Il me semble qu'airbnb n'a justement pas prélevé le 1er mois de loyer, sinon il m'aurait tous simplement versé la somme et il n'y aurait pas d'histoire.
merci @Nathalie-Et-Gilles0
Airbnb est responsable des paiements.
Ce n'est pas votre problème que Airbnb ai réussi ou pas à prélever le montant à partir du moment ou la réservation était finalisée et votre calendrier bloqué et non louables a des voyageurs sérieux.
Demandez simplement a Airbnb de vous verser les 1 mois de loyer du en application de la politique d'annulation longue durée et que Airbnb est responsable des paiements.
oh mais c'est ce que je me tue à leur dire depuis le 3 septembre!
ce à quoi on m'a tout simplement répondu:
je suis indigné, d'autant plus que je n'ai pas eu une seule réservation depuis leur annulation.
@Adib16ne lâchez rien, appelez tous les jours.
Ce n'est pas votre problème qu'Airbnb n'arrive pas à se faire payer du voyageur.
Vous avez rempli votre part du contrat, à eux de respecter la leur.
@Adib16 dingue.... Harcelez-les, postez sur la page facebook.....
Faites un signalement à la DGCCRF via la plateforme SignalConso .
La répression des fraudes s'intéresse fortement à Abritel et Airbnb en ce moment....
Ah bah s'ils ont fait de leur mieux alors tout baigne...
Sans déconner, amateurisme.