Aucun versement reçu suite à une annulation d'une réservation longue durée

Résolu !
Adib16
Level 2
Rabat, Morocco

Aucun versement reçu suite à une annulation d'une réservation longue durée

Bonjour,

 

j'étais censé recevoir aujourd'hui un versement suite à l'annulation d'une réservation de longue durée(87jours), ci-dessous les détails:

 

Date de réservation: dim. 23 mai 2021
Date d'annulation: 23aôut (8jours avant date d'arrivée)
Arrivée: mer. 1 sept. 2021
Départ: sam. 27 nov. 2021
 
Je me retrouve donc avec 0 réservation pour les 3 mois à venir étant donné que mon calendrier était bloqué depuis le 23mai, et avec 0 versement concernant cette annulation, est-ce que c'est normal?
 
Rappel des conditions d'annulation pour une réservation longue durée(https://www.airbnb.fr/help/article/475/conditions-dannulation-pour-votre-annonce😞


Ces conditions s'appliquent à tous les séjours d'au moins 28 jours et remplacent vos conditions d'annulation standard pour ces séjours.

Pour recevoir un remboursement intégral, les voyageurs doivent annuler dans les 48 heures qui suivent la réservation et l'annulation doit avoir lieu au moins 28 jours avant la date d'arrivée prévue.
Si un voyageur annule après ce délai, vous recevrez un versement correspondant à toutes les nuits réservées, plus 30 nuits supplémentaires.
S'il reste au voyageur moins de 30 jours de réservation au moment de l'annulation, vous recevrez l'intégralité du versement correspondant aux nuits restantes.

 

Je vous remercie,

Amine

1 Meilleure réponse
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Adib16

 

Toutes mes excuses pour le délai de réponse ; mon point de contact m'a informée que vous devriez avoir reçu plus de nouvelles par e-mail, la situation a-t-elle été résolue finalement ?  

 

Bonne journée, 

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

17 Réponses 17
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Adib16

 

Toutes mes excuses pour le délai de réponse ; mon point de contact m'a informée que vous devriez avoir reçu plus de nouvelles par e-mail, la situation a-t-elle été résolue finalement ?  

 

Bonne journée, 

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Adib16
Level 2
Rabat, Morocco

 bonjour,

 

Oui ça a finalement été résolu, merci beaucoup @Emilie.

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Excellente nouvelle, @Adib16 - merci pour ce retour. 🙂

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour