Aucune réservation

Résolu !
Kelly1526
Level 1
Montpellier, France

Aucune réservation

Bonjour, 

J’ai commencé cette été la location de mon appartement sur airbnb sans problème mais, depuis septembre,  je n’ai plus de réservation pourtant l’annonce est bien activée, le calendrier et disponible sur 3 mois avec la possibilité de faire un court séjour (2nuits minimum).
J’ai besoin d’aide pour mettre mon annonce en avant et retrouver des réservations. 

merci 

1 Meilleure réponse
Ingrid634
Level 10
Mende, France

Bonjour @Kelly1526 

Cette année, septembre semble être plus calme et suivant les sites, il y a eu moins de voyageurs partant à cette période.

Il y a déjà eu un post sur ce sujet 

 

Il faut également regarder aussi les offres des autres logement proche du votre secteur géographique si vous êtes dabs la moyenne 

Est ce que votre logement est consulté mais sans réservation ou aucune ou peu de consultations.

Les voyageurs sont très exigeants au niveau des services : wifi, ou autres 

Les personnes réservent également au dernier moment suite au risque covid donc cela dépend de vos conditions de réservation également et les possibilités d annulation.

 

Cordialement

 

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

3 Réponses 3
Ingrid634
Level 10
Mende, France

Bonjour @Kelly1526 

Cette année, septembre semble être plus calme et suivant les sites, il y a eu moins de voyageurs partant à cette période.

Il y a déjà eu un post sur ce sujet 

 

Il faut également regarder aussi les offres des autres logement proche du votre secteur géographique si vous êtes dabs la moyenne 

Est ce que votre logement est consulté mais sans réservation ou aucune ou peu de consultations.

Les voyageurs sont très exigeants au niveau des services : wifi, ou autres 

Les personnes réservent également au dernier moment suite au risque covid donc cela dépend de vos conditions de réservation également et les possibilités d annulation.

 

Cordialement

 

Ingrid634
Level 10
Mende, France

Bonjour @Kelly1526 

Je viens de regarder votre annonce, vous avez un très joli logement.

Par contre, il n est que pour 2 personnes donc la cible est limité.

 

Pour le tarif, il est correct mais un weekend à deux revient à 175 euros.

Proche de 90 euros la nuitée.

 

Et cette période de l année, peu de personnes réservent à la semaine sur Montpellier.

Vous avez des conditions strictes , aucun remboursement donc vous n aurez que des réservations de dernière minute 

Car l offre est très importante à cette période de l année et logement est très bien mais d autres sont sûrement disponibles dans le secteur et il y a pas de risque de ne pas trouver à cette période.

Consulter les logements proches de chez moi pour voir leur calendrier de réservation , vous verrez s il y a ou pas de réservation.

Kelly1526
Level 1
Montpellier, France

D’accord @Ingrid634,

je vais revoir les conditions alors, je vous remercie pour votre réponse.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour