La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
je suis propriétaire occupant de mon condo. J'ai décidé de me lancer sur AirBnb pour les dates ou je suis absent. Je me demande quelles sont les reglementations considérant que je suis Occupant mais que je ferai du revenu locatif sur mon Condo. Au québec, dans la région d'estrie.
Bonjour @Philippe1508, il faut absolument faire une demande au CITCQ et si jamais la ville et le zonage le permet vous pourrez ensuite faire de votre logement une location courte durée. Assurez vous que votre condo le permette aussi.
Bonjour @Philippe1508, il faut absolument faire une demande au CITCQ et si jamais la ville et le zonage le permet vous pourrez ensuite faire de votre logement une location courte durée. Assurez vous que votre condo le permette aussi.
@Philippe1508 Effectivement la reponse précèdente de faire une demande CITCQ ainsi que la municipalité de votre ville. Nous, nous sommes dans un village relais, donc autorisé et plus facile pour la location Rbnb. Ce sont les 1eres étapes a faire avant de se lancer.