Bonjour à tous,J'ai une personne qui à louer ma chambre d'hô...
Dernière réponse
Bonjour à tous,J'ai une personne qui à louer ma chambre d'hôte pour 8 jours, elle voudrait utiliser ma machine à laver et dés...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
J'ai une personne qui à louer ma chambre d'hôte pour 8 jours, elle voudrait utiliser ma machine à laver et désire savoir le supplément quelle aura à payer, pourriez vous m'indiquer un ordre de prix.
Merci
Résolu ! Voir la meilleure réponse
bonjour
pour moi, j'ai enlevé la machine à laver et j'ai mis lavomatic à 1km
j'ai une amie qui a autorisé exceptionnellement ; le voyageur a fait 3 machines,
conclusion elle a mit machine à laver à 4 euros.
apres ou le voyageur met le linge à sécher? une fois chez moi le linge a été mis sur le tancarville dans ma cuisine.
Gratuit chez moi...
Vous pouvez dire gratuit pour x machines, puis faire payer p.ex 2 euros par machine supplémentaire.
Merci Danielle pour votre réponse mais peut être que vous incluez la machine à laver dans votre annonce et donc le prix en tenant compte de l'utilisation de la machine.
Pour ma part, la machine à laver n'est pas dans l'annonce car c'est une chambre d'hôte.
bonjour
pour moi, j'ai enlevé la machine à laver et j'ai mis lavomatic à 1km
j'ai une amie qui a autorisé exceptionnellement ; le voyageur a fait 3 machines,
conclusion elle a mit machine à laver à 4 euros.
apres ou le voyageur met le linge à sécher? une fois chez moi le linge a été mis sur le tancarville dans ma cuisine.
Bonjour, et comment savoir le nombre de machines qui ont ete faites?
Bonjour Joseph,
Si vous ne proposez pas ce service, ne vous sentez pas obligé de le faire pour une chambre d'hôtes. Le voyageur a fait sans doute fait un choix économique en ne prenant pas un gîte et il doit l'assumer. Car vous risquez de vous retrouver avec des sous-vêtements, à laver vous-même, à faire sécher et à plier.
Je propose ce service pour un gîte car c'est justement un gîte, pas une chambre et je prends 10 euros puisque je lave, je sèche et je plie, le lave-linge se trouvant dans ma partie privée. Pour les séjours d'une semaine ou plus, j'offre un lavage.
Merci Charlotte pour votre réponse très utile mais j'ai déjà donné mon accord à la personne qui arrive, néanmoins je ferai cela dans le futur.