Demande prix utilisation machine à laver

Résolu !

Demande prix utilisation machine à laver

Bonjour à tous,

J'ai une personne qui à louer ma chambre d'hôte pour 8 jours, elle voudrait utiliser ma machine à laver et désire savoir le supplément quelle aura à payer, pourriez vous m'indiquer un ordre de prix.

Merci

Meilleure réponse

@Joseph2267 

bonjour

pour moi, j'ai enlevé la machine à laver et j'ai mis lavomatic à 1km

j'ai une amie qui a autorisé exceptionnellement ;  le voyageur a fait 3 machines,

conclusion elle a mit machine à laver à 4 euros.

apres ou le voyageur met le linge à sécher?  une fois chez moi le linge a été mis sur le tancarville dans ma cuisine.

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

7 Réponses 7
Danielle603
Top Contributor
Geneva, Switzerland

@Joseph2267 

Gratuit chez moi...

Vous pouvez dire gratuit pour x machines, puis faire payer p.ex 2 euros par machine supplémentaire.

Merci Danielle pour votre réponse mais peut être que vous incluez la machine à laver dans votre annonce et donc le prix en tenant compte de l'utilisation de la machine.

Pour ma part, la machine à laver n'est pas dans l'annonce car c'est une chambre d'hôte.

@Joseph2267 

bonjour

pour moi, j'ai enlevé la machine à laver et j'ai mis lavomatic à 1km

j'ai une amie qui a autorisé exceptionnellement ;  le voyageur a fait 3 machines,

conclusion elle a mit machine à laver à 4 euros.

apres ou le voyageur met le linge à sécher?  une fois chez moi le linge a été mis sur le tancarville dans ma cuisine.

Merci @Francoise137 pour votre réponse, cela me donner une échelle de prix.

Bonjour, et comment savoir le nombre de machines qui ont ete faites?

Charlotte314
Level 7
Meuvaines, France

Bonjour Joseph,

Si vous ne proposez pas ce service, ne vous sentez pas obligé de le faire pour une chambre d'hôtes. Le voyageur a fait sans doute fait un choix économique en ne prenant pas un gîte et il doit l'assumer. Car vous risquez de vous retrouver avec des sous-vêtements, à laver vous-même, à faire sécher et à plier. 

Je propose ce service pour un gîte car c'est justement un gîte, pas une chambre et je prends 10 euros puisque je lave, je sèche et je plie, le lave-linge se trouvant dans ma partie privée. Pour les séjours d'une semaine ou plus, j'offre un lavage. 

Merci Charlotte pour votre réponse très utile mais j'ai déjà donné mon accord à la personne qui arrive, néanmoins je ferai cela dans le futur.  

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour