Bonjour à tous, Je suis en LMNP et je vais prendre une femme...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Je suis en LMNP et je vais prendre une femme de ménage en auto entrepreneur. Etant donné que c'est pour une ...
Dernière réponse
Bonjour je n’ai pas reçu mes versements de location depuis le 13 janvier 2020
je reçois les locataires et toujours pas les règlements que se passe t’il ???
Merci de me répondre
@Vanessa1160 Bonjour,
visiblement vous avez omis de renseigner les informations demandées par la plateforme depuis des semaines.
Depuis mi décembre et jusqu'au 10 janvier, les propriétaires sur Airbnb devaient IMPERATIVEMENT remplir les informations fiscales nécessaires afin qu'Airbnb puisse les envoyer ensuite au service des impôts (loi ELAN).
Cette déclaration d'information étant OBLIGATOIRE dans TOUTE la France, Airbnb a décidé de suspendre les versements des "retardataires" pour les faire réagir et qu'ils se mettent en règle.
Si vous ne recevez pas vos versement, vous n'avez pas renseigné les informations nécessaires. Vous avez dû recevoir X relances (mail et SMS) et notifications (sur application et site) de la plateforme et un onglet rouge devait être présent sur votre tableau de bord pour vous avertir... (il doit surement encore y être)
Lorsque vous aurez remplit les informations, les versements reviendront comme par magie
Je n’arrive pas à entrer la photo de mon passeport
Je n’arrive pas à vous envoyer La copie de mon passeport
Ma tatie et bien d’autres que je connais travaille avec vous mais n’ont pas reçu la demande que vous m’avez envoyé
j’espère que ce n’est pas une arnaque
@Vanessa1160 bonsoir, ici vous êtes sur un forum d'utilisateurs rbnb et pas directement sur rbnb
et non ce n'est pas une arnaque le fait de remplir correctement tout vos onglets legislation/reglementation/impot
pour tout vos contacts c'est bien dommage où alors EUX avaient correctement remplis leurs onglets.