Booking

Emilie250
Level 2
Auvergne-Rhône-Alpes, France

Booking

Bonjour il y en a-t-il parmi vous qui mettent  leur bien sur Booking?? Je viens de les appeler et je suis plutôt sceptique....

_pas possible de demander une caution ( il faut la demander sur place en espèces!!!)

_pas possible d'avoir des avis concernant les clients qu'on accueille _pas possible que ceux ci soient vérifiés (carte d'identité)...

Donc au final c est quoi les garanties pour les hôtes??....  

20 Réponses 20
Anonymous
Non applicable

@Emilie250  qui squatte ???

Emilie250
Level 2
Auvergne-Rhône-Alpes, France

@Anonymous  Je n avais pas vu ta question... effectivement j ai 2 resas a venir mais ça ne m empêche pas de me poser des questions;-). De plus j ai compris que si je le "sens pas" je peux fermer mon compte sans honorer les resas.

Anonymous
Non applicable

@Emilie250  alors là, c'est la 1ere fois que je lis ça !!!!!! depuis 2012

 

De plus j ai compris que si je le "sens pas" je peux fermer mon compte sans honorer les resas.

 

tu as fait le paiement par book ? où c'est toi qui perçois le paiement a l'accueil ?

 

 

Emilie250
Level 2
Auvergne-Rhône-Alpes, France

@Anonymous J ai paiement par booking et quand je les ai appelés récemment l agent m a dit ça.. 

Sinon "squatte".. ben les guests qui squattent ton appart!..

Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

@Emilie250 

 

le droit francais et la jurisprudence stipulent que les voyageurs étant légalement entré avec un bail de location (réservation), s'ils décident de faire les coucous, c'est la procédure d'expulsion soit 2 ans de procédures (au mieux).
Et si vous changez la serrure, c'est de la violation de domicile avec poursuite judiciaire ou le propriétaire est condamné!

 

Sympa, hein!

Le législateur marche sur la tête et les juges et leurs lenteurs (euphémisme) ne valent pas mieux.

Emilie250
Level 2
Auvergne-Rhône-Alpes, France

@Nathalie-Et-Gilles0  oui c est bien ce que je savais.....!!!!

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour