Bonjour, j ai mis en location Airbnb un logement en 2023 et ...
Dernière réponse
Bonjour, j ai mis en location Airbnb un logement en 2023 et j'ai déclaré mes revenus Airbnb lors de mes déclarations trimestr...
Dernière réponse
Bonjour, j ai mis en location Airbnb un logement en 2023 et j'ai déclaré mes revenus Airbnb lors de mes déclarations trimestrielles. La caf m avait donc retiré mes revenus de mes prestations.
Cette année la caf veut encore me retirer tout les mois les revenus que j ai gagné en 2023 car les impôts leurs a envoyé ma déclaration et ces revenus sont marqué dans autres revenus.
Comment leur faire comprendre leur erreur ?
C est inadmissible.
Vous déclarez un changement de situation de revenus à la caf
Bonjour , a mon avis pas d'erreur , on ne peut pas gagner de l'argent avec airB et avoir des prestations de la CAF. Après ,ne sachant pas si avec airB vous avez gagné 100 ,1000 ou 10.000 euros , ma réponse est peut être erronée .
Bonjour, comme vous le savez vous ne pouvez pas dépasser un certain revenu sinon la caf vous supprime vos prestation. Les revenus locatifs sont considérés comme des revenus voilà pourquoi la caf vous a supprimé les aides. ERIC
Bonjour @Pascale808,
Il est normal que la CAF tiennent compte de ces revenus car ils rentrent dans vos revenus imposables, je ne vois pas où serait l'erreur.
Bien à vous.
Franck
Oui c'est normal, on ne peut pas percevoir des revenus locatifs et en même temps bénéficier des aides sociales ! cqfd
Ça je le sais ce n était pas ma question.
Bonjour,
Je me permets de vous écrire pour vous expliquer les raisons qui pourraient justifier la suppression de vos prestations de la CAF.
Comme vous le savez, il existe un seuil de revenus à ne pas dépasser pour continuer à bénéficier des aides de la CAF. Les revenus locatifs, tout comme d'autres types de revenus, sont pris en compte dans le calcul de vos droits. Ainsi, si vos revenus locatifs viennent s’ajouter à vos autres sources de revenus et dépassent ce seuil, cela peut entraîner une suspension ou une suppression de vos prestations.
Seva Conciergerie
Pfff ça je le sais,ce n était pas ma question.
Pas d'erreur... Vos revenue locatifs entrent dans le décompte des revenus totaux auprès de la CAF. Ce qui est, entre nous, totalement normal...
Vous n avez rien compris à ma question. C est pourtant clair ce que j ai écrit.
Bonjour Pascale
Si je comprend bien votre problème c'est que la caf a reçu 2 déclarations pour vos revenus airbnb. L'une de votre part ,l'autre par le service des impôts et donc veut déduire 2 fois de vos prestations caf vos revenus locatifs.Est ce cela ?
Oui
Comme je l'ai écrit très clairement, la caf m'a deduit en 2023 mes revenus Airbnb suite à mes déclarations trimestrielles,et c est normal. Cette année, la caf se basant sur mes revenus 2023,mes revenus Airbnb sont marqués dans autres revenus, la caf veut encore mes les déduites du rsa .
J ai halluciné en Lisant les réponses de certains. Sérieux ? Vous ne savez pas lire ? Ce n est pas compliqué ce que j ai écrit.
Sans vouloir être désagréable, lisez correctement les questions, cela vous évitera de répondre à côté.